*Anne* 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Le site web du stud-book belge du cheval de mérens est en voie de création! www.merensbelgium.be D'ores et déjà, le forum est accessible même si il doit être étoffé! http://merensbelgium.discutforum.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bravo Anne! Dis moi, je viens de cliquer sur le lien vers l'écurie de la Tour et ça n'a plus l'air de fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ahhhhhhhh cool + 1 pr le mérens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui Nancy, nous devons recheter le nom de domaine Le site est toujours accessible www.ecurie-de-latour.be Mais il stagne: ca fait un mois que mes données sont sur un pc qui a planté! Atlantisk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ce sont de superbes poneys en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Malvira14 a écrit:Ce sont de superbes poneys en effet! Attention, malheureuse! Ne va jamais dire à un éleveur de mérens que ce sont des poneys (tu risquerait de te faire gronder )!! D'ailleurs on dit bien, le cheval de Mérens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oui ne vous y tromper pas le mérens est bien un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je vais aller m'enregistrer au forum tout de suite d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi je les traite quand même de poneys NA Mais effectivement, le mérens est un cheval! Pour ceux que ça intéresse, le 15 avril, il y aura une journée consacrée aux mérens dans la région de Ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 *Anne* a écrit:Pour ceux que ça intéresse, le 15 avril, il y aura une journée consacrée aux mérens dans la région de Ath C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites