Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette11

Salaire assistante de direction ??

Messages recommandés

Voila, je dois négocier mon contrat jeudi et j'aimerai savoir combien gagne en moyenne une assistante de direction. Alors si vous en etes ou que vous en connaissez ce serait chouette de me dire combien vous gagnez net par mois et combien dannées dexpérience vous avez ca me permettra de me faire une idée de la valeur du salaire auquel je peux prétendre.

merci

Ben déjà, à mon avis, ça doit varier entre la France et la Belgique...peut-être pas tant que ça mais bon, quand on voit la différence de salaires pour les kinés entre la France et la Belgique complètement assomé
Donc, les assistantes de direction françaises, manifestez-vous rire

Et en plus ça dépend fort de la région. Je gagnais plus quand je travaillais à Bxl mais bon j'ai préféré changer pour travailler plus près et sans embouteillage!!

tu trouveras ce type d'information, pour la France, sur le site www.supersecrétaire.com

un site super pour les assistantes de directions...

si tu n'y trouves pas l'info, envoie moi un mp car je dois encore avoir l'exemplaire de la revue "assistante plus" dans lequel il était question des salaires. hehe

Billy a écrit:
Et en plus ça dépend fort de la région. Je gagnais plus quand je travaillais à Bxl mais bon j'ai préféré changer pour travailler plus près et sans embouteillage!!

Je comprends!!!! Pas toujours évident les embouts!! En plus, qu'est-ce que ça énerve! Un peu moins de sous pour une meilleure qulité de vie, ça en vaut la peine je trouve.

mosquita1980 a écrit:
Ben déjà, à mon avis, ça doit varier entre la France et la Belgique..

Ca je me doute bien mais c'est surtout pour me faire une idée.

Pourquoi tu ne demandes pas à tes collègues? Ce qu'elles gagnent selon leur expérience et leurs responsabilités...ça pourrait te donner une idée précise...
Je dis ça simplement pour t'aider, pour que tu puisses revendiquer quelque chose de réaliste. En plus, il faut dire qu'il y a assistante de direction et assistante de direction...j'ai bossé dans deux boîtes (toutes deux des cabinets d'avocats)-mais pas en tant qu'assistante de direction-mais l'une belge, l'autre américaine, et pas du tout dans le même secteur...les salaires étaient très différents.

Tu bosses dans quoi?

La ce sera dans une asso avec beaucoup de responsabilités, meeting, conférence a organiser, voyages des direteurs etc.

J'ai bien pensé a demander a des collegues seulement je suis la seule assistante de direction les autres sont des secrétaires.

bon, j'ai l'article dont je t'ai parlé, j'espère qu'il n'est pas trop tard.
je te l'envoie par mail

Merci mille fois shaver ta documentation va m'etre précieuse. Y a pleins d'infos sur les choses à négocier et auxquelles je ne pensais pas. Je vais pouvoir préparer un entreiten en béton lool

mercimercimercimercimercimercimercimercimerci

Salut Shaver!

Salaire de misere ! 1600€ bruts par mois: En gros y avait meme pas a négocier snif Et en plus de ca, aucun avantages : pas de primes, pas de CE, pas de 13eme mois, que dalle.

Donc je vais faire 4 mois dessais la bas et je renégocierais tout ca au moment de lembauche défiitive. Si ils voient que je fais laffaire mais qu'ils ne maugmentent pas je chercherais peut etre a nouveau ailleurs.

Limpbyzkette a écrit:
Salut Shaver!

Salaire de misere ! 1600€ bruts par mois: En gros y avait meme pas a négocier snif Et en plus de ca, aucun avantages : pas de primes, pas de CE, pas de 13eme mois, que dalle.

Donc je vais faire 4 mois dessais la bas et je renégocierais tout ca au moment de lembauche défiitive. Si ils voient que je fais laffaire mais qu'ils ne maugmentent pas je chercherais peut etre a nouveau ailleurs.

gloups, s'il s'agit réellement d'un travail d'assistante de direction avec toutes les responsabilités et tâches que cela comprend, ce n'est pas terrible comme salaire...

mais comme tu le dis, à tenter de négocier après le moment d'essai.

n'attends cependant pas les 4 mois pour chercher autre chose... tu seras plus en position de force pour négocier si tu as une autre possibilité d'emploi hehe

shaver a écrit:

n'attends cependant pas les 4 mois pour chercher autre chose... tu seras plus en position de force pour négocier si tu as une autre possibilité d'emploi hehe

Oh que oui, c'est bien ce que je compte faire lool vais pas me laisser faire pas d'accord

• Créer...