quickmu 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 En vitesse je vous envoie pleins de soleil de l egypte... C est super genial il fait beau et quel magnifique pays.. sorry pour la ponctuation mais c est un clavier qwerty bisous bisous murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Waouu la chance!!! C'est super cool de penser nous pendant tes vacances. Bon alors j'espère que demain il va faire beau alors Bonnes vacancesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 et super, bonne vacances la bas, il doit faire chaud encore non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Profite-bien de ton cadeau de ST-Nicolas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mmm... envoi nous un peu de chaleur et de soleil!!!! lol Bonnes vacances Mu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Chancarde, toi au moins ta le soleil et la chaleur, profite en bien, et ramène-en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Envoie nous du soleil parcequ'ici il fait degeu!!! Passe de bonnes vacances! profites bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 y'en a qui ont de la chance!! chez moi il pleut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Et ben .. quelle chance .. ici en exam :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 D'accord avec Sarah002 Nous on est en exam ici :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci quickMu!! Heyhey ce matin il fait beau!!!! On a bien reçu ton soleil!!!Si pour demain tu pouvais nous envoyer quelques degrés supplementaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Mu, si tu as trop chaud, on t'envoie un peu de meteo belge : Profite bien du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Waouuu Quel sale temps chez toi Fire Horse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 super Envoi-nous le soleil en mp, ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bonne vacance mes parents sont aller fin juin il s avait 50° a l ombre sans air donc ils on pas trop apprécié car il faisait trop chaud mais sinon le pay a l air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Fais le plein de soleil car ici c'est pas top (bien qu'aujourd'hui faut pas se plaindre....) A bientôt! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites