Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Et bien voila ça fait maintenant +/- 5ans que je le connait...5ans avec une petite (trop longue) pause au milieu mais maintenant, on s'est retrouvé et c'est ca qui compte! Parce que rien ni personne ne nous séparera je 'tadore mon loulou, ne l'oublie pas... -->https://www.dailymotion.com/domino06/video/xs4ac_mally allé voir c'est une tit video-montage de nous deux (mercii Héloooooooooooooo!!! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 https://www.dailymotion.com/domino06/video/xs4ac_mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 jle redit c trop beau le montage et votre complicité est superbe longue vie a vosu deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 joli montage la musik va bien avec c est quoi la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bcp de bonheur à vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Génial, j'ai presque envie de faire un commentaire sur chaque photo tellements elles sont d'enfer, par contre faut arrêter avec vos musiques, c'est l'enfer, je à chaque coup et au boulot ça ne le fait pas hein, non sans rire, belle complicité pleine de douceur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 alor la misique c'est d'amour ou d'amitié de céline dion et merci bcp bcp pour vos réponses elle me touche bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Superbe.. bonne chance à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est vraiment une très belle vidéo. il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 très joli! c'est qui le nom de la chanteuse déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Effectivement trop bien fait ce montage, c'est beau comme tout... (faut dire je suis ps uper objective, les haflingers j'adorrrre ;-)) Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 très joli montage et cheval j'adore trop les montages mais impossible d'en faire de ce pc car pas le miens et le fichier a été en partie supprimer et d'un miens pas xp mais windows me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 la musique c'est de Céline Dion et le poney a environ 8, 9ans merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Mais que c'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Le montage est super beau et je trouve que la musique va super bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 clair que la musique est bien choisie d'ici peu je rajouterai des photos de maly et willy en horse ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Et bien on attend les photos ^^ en tout cas (et pour pas du tout répeter ce qu'on dit les autres ) c'est vraiment un beau montage qui rend bien votre relation à mon avis. J'éspère que ça durera longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 j'espère moi aussi... hé snurfy...Mally ca s'écrit avec 2 l ca vien de willy et marie ta oublier bon allé va i envoi les foto mè qe les belle hein!!! pa celle ou je me casse la geule!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites