Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nous...toi+moi

Messages recommandés

Invité

Et bien voila ça fait maintenant +/- 5ans que je le connait...5ans avec une petite (trop longue) pause au milieu mais maintenant, on s'est retrouvé et c'est ca qui compte! Parce que rien ni personne ne nous séparera je 'tadore mon loulou, ne l'oublie pas... coeur

-->https://www.dailymotion.com/domino06/video/xs4ac_mally
allé voir c'est une tit video-montage de nous deux (mercii Héloooooooooooooo!!! mdr)

Génial, j'ai presque envie de faire un commentaire sur chaque photo tellements elles sont d'enfer, par contre faut arrêter avec vos musiques, c'est l'enfer, je snif à chaque coup et au boulot ça ne le fait pas hein, non sans rire, belle complicité pleine de douceur....

Invité
alor la misique c'est d'amour ou d'amitié de céline dion et merci bcp bcp pour vos réponses elle me touche bcp

Effectivement trop bien fait ce montage, c'est beau comme tout... (faut dire je suis ps uper objective, les haflingers j'adorrrre ;-)) Félicitations.

Invité

très joli montage et cheval hehe

j'adore trop les montages mais impossible d'en faire de ce pc car pas le miens et le fichier a été en partie supprimer et d'un miens pas xp mais windows me snif

Invité

la musique c'est de Céline Dion et le poney a environ 8, 9ans
fou merci bcp riremercimercimercimerci

clair que la musique est bien choisie Smile

d'ici peu je rajouterai des photos de maly et willy en horse ball Smile

Invité

Et bien on attend les photos ^^
en tout cas (et pour pas du tout répeter ce qu'on dit les autres lool ) c'est vraiment un beau montage qui rend bien votre relation à mon avis.
J'éspère que ça durera longtemps

Invité

j'espère moi aussi... fou hé snurfy...Mally ca s'écrit avec 2 l MDR ca vien de willy et marie ta oublier looool bon allé va i envoi les foto mè qe les belle hein!!! pa celle ou je me casse la geule!! mdr loooolloooollooool

• Créer...