yliade 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Dites moi ce que vous en pensez? https://www.youtube.com/v/pe2dVBi4Gqc ou sur mon skyblog: http://n3competition.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi j'arrive pas a le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Chouette vidéo j'aime bien la couleur de sa robe :p Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Belle progression en un an, bravo, continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci bcp!! Pour sa robe, au pre, on voit bien la "vraie" couleur! Améline, est ce que tu as essaye de le voir par mon blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci bcp!! Pour sa robe, au pre, on voit bien la "vraie" couleur! Améline, est ce que tu as essaye de le voir par mon blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je suis allée voir le film et sur ton blog, il y a d'ailleurs sur le blog un petit film de dressage, très très bien , il a de belles allures, à mon avis en allongement, il doit être impressionnant, non? j'ai adoré les assortis couleurs tapis et bandes Belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci tout le monde! Caliche, il a encore beaucoup de mal a faire la différence entre les amplitudes d'allures, donc, monté, son trot allongé n'est selon moi, pas encore au maximum de ce qu'il peut! Mais de toutes facons, de manière générale, il a bcp de mal à pousser sur ses postérieurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Jolie vidéo bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 yliade a écrit:Merci tout le monde! Caliche, il a encore beaucoup de mal a faire la différence entre les amplitudes d'allures, donc, monté, son trot allongé n'est selon moi, pas encore au maximum de ce qu'il peut! Mais de toutes facons, de manière générale, il a bcp de mal à pousser sur ses postérieurs!! Question de temps et de patience, quand tu y seras, n'oublie pas le petit film que je puisse baver sur vos progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bonne continuation et c est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Très chouette ce montage! Belle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 choutte vidéo !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci a tous, ca fait vrmt plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Très très joli cheval !! Beau travail , en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites