Faab 007 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 depuis un post d'y a pas longtemps on ne sait plus écrire * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi je sais quel mot est remplacé par *. Je vous laisse chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mais il y a une lacune tous les anciens post ne sont pas modifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Dites donc, vous deux, z'êtes pas un peu complices ??? Moi, je comprends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est pas * ?? Dans le post " Mon marechal m'a tel..."? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ah ouais c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi nn plus comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Yzzarah a écrit:C'est pas * ?? Dans le post " Mon marechal m'a tel..."? j'ai relu ce post et je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 shaver a écrit:Yzzarah a écrit:C'est pas * ?? Dans le post " Mon marechal m'a tel..."? j'ai relu ce post et je ne comprend pas Ben moi non plus, même après relecture ! Rhoo, ils nous cachent des "trucs", pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 le forum autocensure certains mots. Et hier par hasard j'ai tapé ce mot et il s'est transformé en * une fois le post envoyé. Et Yzzarah a trouvé. Maud, on est forcemment complices on a nos bureaux à 2m l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon, j'essaie : Makro Colruyt St Hypolyt Gelatine Movicure Lamolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Zut, j'ai po trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je tente ma chance aussi movicure chondroitine wegria/J & fils INDIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ca doit être un gros mot ou une pub illicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je tente le coup avec le mot "*" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Christine D. a écrit:Je tente le coup avec le mot "*" ..... Yes, j'ai trouvé.... Ecrit différemment, cela donne "craitin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Christine D. a écrit:Christine D. a écrit:Je tente le coup avec le mot "*" ..... Yes, j'ai trouvé.... Ecrit différemment, cela donne "craitin". je dois etre bete parce que je trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ca y est j'ai percuté Moi j'essayais de mettre craitin dans le bon ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Yzzarah a écrit:C'est pas * ?? Dans le post " Mon marechal m'a tel..."? Il est ou ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Jessaye aussi : * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 * mdr c'est exellent mais comment ca se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est ça : * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ah j'avais trouver alors, mais g jamais pensé que ca venait du forum.... bon ben * alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il est dans "Vos questions ",c'est un sujet sur l'arthrose il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Yzzarah a écrit:Il est dans "Vos questions ",c'est un sujet sur l'arthrose il me semble ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Nous sommes tous une bande de * trop fort ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 il est bien dans "mon maréchal m'a tél" section soins,santé,aliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 on peut aussi essayer c r é t i n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 * et ça marche pour d'autres mots ? (j'ai essayé d'autres mots du genre mais ça fonctionne pas avec les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Nempeche : on samuse dun rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Limpbyzkette a écrit:Nempeche : on samuse dun rien... mdr c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 * !!!! Je crois que tout le forum va essayer là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Crétine.... Ben au féminin, il n'y a pas de problème, cela fonctionne. Ce forum serait-il sexiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Et avec un S * ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah bah avec ou sans S ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Pamina a écrit: Je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Savoir quoi ? Le mot Cré tin est censuré sur le forum c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Comme une conne je me suis arretee de lire a la page 1 j'avais pas vu qu'il y avait deja trois pages! Tiens CONNE on peut l'ecrire!!! conne conne conne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mosquita1980 a écrit:* !!!! Je crois que tout le forum va essayer là!!! * mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j'adooooooooooooore ce genre de post tout le monde se marre et c'est super bon, à moi alors! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites