domino06111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Voila, j'vous présente les deux chevaux qui fon pertie de ma vie, qui sont ma vie ... Domi est entré dans ma vie il y a 2ans et demi, Ouragan vient d'y entrer... Domino, 16ans, BWP. Nous deux c'est ... inexpliquable, aucuns mots ne sont assez fort ...On s'est connus pendant un stage au manège ===>coup de foudre immédiat. Depuis, je l'ai monté,j'le montais chaque semaine, ça allait de mieux en mieux entre nous. Puis, des formules de demi-pensions se sont installées ===> j'ai sauté sur l'occasion Je l'ai pris un an en demi pension, une vrai complicité c'est installée. Pour finir l'année, j'ai réalisé mon rêve que j'attandias depuis si longtemps, galop en liberté mais un galop juste a nous deux, dans notre monde, pas un galop du fon de la prairie juste pour rejoindre les copins ... Nan, ce galop, ce fut norte moment, rien qu'a nous, il est gravé dans nos mémoire pour toujours, je n'oublirai jamais tout ce que ce cheval m'a apporté, appris, ... tout les moments de bonheur passés avec lui... je l'aime plus que tout,... . Mais en est venu le temps ou j'ai voulu apprendre, progresser, avancer, ... j'adore monter Domi mais ça devenait trop dur de progresser avec lui, il m'a énormément appris pendant un an, il m'a appris ce qu'aucun n'autre cheval n'aurait pu m'apprendre mais maintenant, après réfléxion, ma conclusion en était que je devais progresser et plus passer mon heure à le faire avancer ... Je continue tout le côté plaisir avec lui, ballade, pansage, travail en liberté, moments de complicité... mas iplus de monte intensive... ce n'était plus possible. Nous ... https://www.dailymotion.com/domino06/video/xpa1r_domi-and-me https://www.dailymotion.com/domino06/video/x7wkh_domi-reve-realise https://www.dailymotion.com/domino06/video/x5evu_montage-domi lui Que de bon souvenirs, je t'aime mon Domi, nous deux c'est pour la vie... ET le 'tit nouveau dans ma vie, Ouragan, trotteur, 7ans Avec lui, ça a bien commencé, super bien meme. puis, la prairie lui manquait, il ne pouvait plus se défouler a volonté et ça commençait a se sentir ... j'ai eu du mal, bcp de mal, il m'a fait peur, j'me disais que j'voulais plus jamias le monter... mais maintenant, on a nos 2h/semaine, une heure en cours particulier ou nous sommes tout les deux des élèves très appliqués =D et une heure en cours collectif ou ça va de mieux en mieux et ou on applique ce qu'on a appris le jeudi ( Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Snurfyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ) samedi passé, on a meme essayer de galopé et on a réussi ( sur une longueur de la piste mais c'est génial pour un début, j'rapelle que c'est un trotteur ) . Je passe d'excellents moments avec lui à pied comme à cheval, il me fait bcp rire dailleurs ( il fait tout pas comme les autres, c'est ce qui fait son charme mdr) Déso pour la longueur mais ce n'est que le minimum que mérite ces deux chevaux exceptionnel qui ne se supporte pas lol! J'vous adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oh la photo avec les fleurs elle est trop jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Les photos au galop a cru etc sont tres tres chouettes! Quelle belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 le galop à cru quel rêve, tu m'as donné une idée, je vais y travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui les photos du galop à cru... c'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 elle sont vraiment très bellle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Très très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 super ces deuxloustics Domi tu sais ce que j'en pense, il a un bon fond malgré que jegarde la trace de son pied sur le mien Et ouragan tu sais tt le bien que je pense de vous deux et j'espère pouvoir continuer longtemps a vous faire un tit peu progresser Bisous a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ca a du etre chouette le galop. J'adore la photo avec les fleurs , elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites