Améline 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je suis allée au salon du cheval samedi et j'ai assisté au spectacle... d'abord faut dire que j'ai cherché partout delphine toute la journee dans les halls et que je l'ai jamais trouvé... enfin et puis pendant le spectacle... qui je vois arrivé tout de blanc vetu avec un petit ange nomé ROMEO a ces cotés??? DELLLLLLLLLLLLLLLLLLPHINE !!! j'etais sous le charme de ce petit numero sans aucune pretention, tout en douceur et en amour... merci c'etait tres chouette les gens autour de moi ont beaucoup apprécié... et la, au moment de partir j'explique a mon meilleur ami que je discute avec Delphine de temps en temps sur le forum et que je suis decu de ne pas l'avoir vu en vrai et qu'est ce que cette nouille me repond... " bah elle a finit le spectacle a coté de moi avec son chien"... je l'aurais tué sur place!!!! alors voila plein de bisous a delphine et BRAVO ps: mercredi j'essayerais de mettre des photos autre ps: delphine ta pas chopé le numero de tel de LORENZO? je suis amoureuse!!! tout le monde allez matter son site c'est epoustoufflant www.lorenzo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bah alors je suis la seul a etre allé voir delphine? y'a personne d'autre qui la felicite avec moi? je me sens seule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il y a un post dans evenement equestre aussi a propos de delphine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci pour l'info sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites