Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamiss3

fabienne pyr

Messages recommandés

bonjour j'merais avoir des renseignement sur fabienne pyr si vous la connaisser merci de me prévenir bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir si elle à des écurie privée et si elle à une petite pouliche noir enfet j'aimerais avoir le maximun de reinseignement sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te donne son adresse email... <fabienne.pyr@ulg.ac.be> parce que pour la pouliche noir j'en ai aucune idée! Tient tu es dans quelle écurie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamiss3 a écrit:
je suis au lod farm à wegnez vous la connaisser d'ou fabienne?


Moi je ne la connait pas... mon père a déjà eu plusieurs fois l'occasion de lui parler pour un article mais ça se tient à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfet fabienne sa vs faire 3 ans que je la connait j'allais l'aidé pour sortire c'est chevux et pour l'hippothérapie et elle ma donner une petite pouliche noir puis fabienne est partie au chu ac c'est chevaux et moi je suis allée dans une écurie privée ac la pouliche j'allais m'en occupé tout les jour et fabienne m'avais dit que jamais elle ne me la reprendrais etc et quand la pouliche à eut ans elle est venue me la reprendre en m'accusant sans preuve elle ma arnaqué pendant 3 ans et maintenant j'aimerais savoir si d'autre personne on eu affaire à elle et si ma pouliche vas bien voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah002 a écrit:
Et t'es jamais allée en justice ??


Elle n'a aucune preuve écrite et pour les autres ça doit pas être facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poulain n'est pas pucé? Ca me dire quelque chose ce nom mais je sais plus d'où c'est qui en fait cette femme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ignore, nous n'avons eu que des échanges d'e-mails. Ses propos étaient passablement agressifs sur mes activités et ne m'inspiraient vraiment aucune confiance. Le bouche à oreille liegeois a fait le reste...
Bref, je ne juge pas.. Je me contente d'éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn le poulain n'était po pucé je me suis po méfiée kand elle ma la donné je lui faisait confiance elle était gentille elle me laissait m'occupé de ces chevaux puis quand elle a ouvert sont centre d'hippothérapie au sart thillemans elle na plus done signe de vie puis quand la jument à eu 3 ans elle est venus me la reprendre.
cette femme est vraiment malhonette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'a pas des factures veto ou autre a ton nom vis à vis de cette pouliche ?

Un temoin du don, ... de quoi faire un dossier en beton car un contract oral est valable aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les papier vétérinaire sont a mon nom et oui il avait un témoin quand elle ma di k'elle me la donnai et que elle ne la reprendrais jamais mai cette dame la lui avait donné sont cheval joyaux du bourg et mtn il est mort donc je ne sais po si elle est toujour en contact avec ou pas et ou je pourrais la contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lamiss3 a écrit:
les papier vétérinaire sont a mon nom et oui il avait un témoin quand elle ma di k'elle me la donnai et que elle ne la reprendrais jamais mai cette dame la lui avait donné sont cheval joyaux du bourg et mtn il est mort donc je ne sais po si elle est toujour en contact avec ou pas et ou je pourrais la contacter


qui ne tente rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...