tootsy01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Voilà tout est dans le titre, à savoir que je dois trouver des cadeaux pour - mon cousin (38 ans) - mon parrain (65 ans) - le copain de ma cousine (+/- 30 ans que j'ai jamais vu) - mon père Rien qui concerne les chevaux car je suis la seule dans la famille qui aime ces loulous. Sans vouloir faire la difficile, qque chose d'originale et pas trop cher (max 20€). voilà, à vos méninges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 pareil... HELP cette année on est tous dépourvu d'idées apparement Je cherche pour : - Moera ( 17 ans ) ,Raphia (16 ans ) et Audrey ( 22 ans ) du forum ( idées par Mp svp ) -> toutes cavalières - Mon papa ( 55 ans )... mets pas de parfum ni de truc du genre Sinon j'ai trouver ( si ça peut donner des idées ) : - Ma mère : porte photo style arbre en fer ( on clips les photos dessu ) et ferrero rocher - Jérôme : set parfum avec ferrero rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est vrai que c'est pas évident !!! Pour ma manman je vai éssayer de trouver un pyjama en doudoune car elle adore se vautrer chaudement devant la tv,pour les autres,j'ai encore aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ben moi c'est simple: pour les cavaliers c'est du matos, ainsi je suis sure qu'ils snt content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi aussi je sais jamais, surtout pour mon père et mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai presque tt trouvé... beaucoup de lives, BD, CD et DVD. Des accesoires vélo pour mon homme. Mais j'ai pas d'idées pour mes grands-parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 libelluuule a écrit:Ben moi c'est simple: pour les cavaliers c'est du matos, ainsi je suis sure qu'ils snt content lol le problème c'est quand les cavaliers ont deja tout ou presque... des idées précises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Lol tous les ans, le même soucis, que offrir, a certaines personne son trouvent mais d'autres ... Moi j'ai pas a grand monde a offrir, ca limite déja le creusage de méninges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je trouve jamais de cadeaux pr mon n'hom lol mais bon au dernier moment ya une mini ampoule qui s'allume .. hum Sinon ben Un cendrier fun ou quelque chose du style? Un porte-feuille? un pull ? lol vive les idées.. okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ben moi ca sera gros bisou gros bisou et gros bisou non me comme pas trop de finance mon pere : un portefeuille mon chien (fo pas l'oublier) : un os ma mere : une orchidée ma soeur : un resto quand on se verra ! ( elle est a namur! ) tu peux aussi offrir un agenda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 sa_tendre a écrit:pareil... HELP cette année on est tous dépourvu d'idées apparement Je cherche pour : - Moera ( 17 ans ) ,Raphia (16 ans ) et Audrey ( 22 ans ) du forum ( idées par Mp svp ) -> toutes cavalières TROUVE - Mon papa ( 55 ans )... mets pas de parfum ni de truc du genre Sinon j'ai trouver ( si ça peut donner des idées ) : - Ma mère : porte photo style arbre en fer ( on clips les photos dessu ) et ferrero rocher - Jérôme : set parfum avec ferrero rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je crois qu'il faudrai que les hommes du forum vient nous dire les cadeaux qu'ils aiment/aimeraient, pour nous inspiré lol. Mon père moi bien souvent c'est une petite boite de léonidas uniquement des Manon. Le vin, les bières spéciales reviennent souvent dans les cadeaux de noel chez les hommes. Sa_te,dre je peux savoir ce que c'est que tu as toruvé?! (par MP biensur). Perso c'est un cadeau pour ma mère parce si on lui fait pas dans 5ans elle nous le dira encore et un truc pour mon père les autres personnes je leur fait pas de cadeaux ils m'en font pas c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'ai trouvé quasi tous mes p'tits cadeaux de Noël, sauf pour maman et belle maman...là, j'avoue, j'ai même pas d'idée !!! Pour les autres ça va du tee shirt , aux chaussettes, en passant ^par les petits savons qui forment un prénom, au cd, livre, dvd ... et pour mon frère le livre des dessins de pierre kroll.... Pour les blondes, la dernière bd des blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi ca va pour ma soeur ca dépend de ce qu'elle veut, si non du matériel western pour mon autre soeur, avec un beau vetement elle est contente ma mere elle choisis son Kdo elle meme et on le paye nous 3 (mes soeurs et moi) mon pere, c'est ma mere qui choisis et elle nous donne pour lui donner c'est assez simple comme ca! lol et si non pour des amies, des bijoux ou des vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi en général les gens me disent ce qu'ils veulent... sinon je fais un tour ds un magasin a biblots près de chez moi et je trouve tjs dequoi contenter tt le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 tout trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pas encore cherché... Demain je m'y met lol mais j'ai déjà mes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 je viens juste de recevoir un coffret de maquillage ok c'est pour mon annif mais c'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 J'ai tout trouvé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 hihihi moi pas de cadeau car pas de sous mon pere paye pour nous :p et ma soeur ai pas eu mon cadeau a mon annif alors que elle si et mon pere il a eu des beuax points il m a tjs dit que c est ce qu il voulait hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites