Ohlouis 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Déjà posté dans évènement mais tout le monde n'y va pas. Donc, je cherche 2 à 6 places pour Malines le mercredi 27/12 en journée. (kür)Je sais, je suis pas la seule! Donc si vous avez des places et une grosse grippe, je suis là. (oui oui, je crois au père Noël) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi aussi , j'en cherche. Si tu trouves et que tu en a trop, pense à moi. Si j'en trouve , je te le fais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il y en a plus?? vous avez appel'ee? ou reserver par internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ben moi j'en ai encore réservé par internet jeudi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui j'ai téléphoné au service de réservations de la KBC vendredi soir, plus de places pour le mercerdi sauf pour la soirée (c'est la Khur qui m'intéresse) Pour une fois que je veux faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi idem et le jeudi quand j'ia voulu réservé sur le net ca ne marché pas Donc je vais finalement le mardi... Si jamais vous trouvez pour le mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ben vous plaignez pas, moi je bosse!! c la 1re fois en 10 ans que je n'y vais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites