Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

[TROUVE !!!!]URGENT cheval au pair

Messages recommandés

J'ai une contacte msn qui de namur qui n'a plus sa pature si j'ai bien compris et qui donc elle cherche à mettre au pair son poulain (je sia splus son age mais au moin 1,5ans) il est très gentil bien manipuler. Elle paye la nourriture et frais véto et transport.

Si ça interesse quelqu'un c'est URGENT, elle aimerai qu'il soit parti aujourd'hui sinon dans la semaine au pire.

Elle vend aussi son poulain 120€ il a 6mois manipuler aussi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poulain a vendre c'est celui de la 2e photo ? pourquoi le vend-elle a si bas prix ? et pourquoi si vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est vraiment pas chère :s jme laisserais bien tenter mais rhoo j'ai les yeux plus gros que le ventre je les prendrais tous moi mdr
J'espère qu'il va vite trouver quelqu'un de bien et bonne chance pour la juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
le poulain a vendre c'est celui de la 2e photo ? pourquoi le vend-elle a si bas prix ? et pourquoi si vite ?


OUi celui à vendre c'est un style sheltand il a 6-7moi fait 1m il est a vendre depuis quelque semaine c'est même pour celà que j'ai la dame dans mes contact. Elle le vendait 170€ me l'avait fait à 150€ et est passé à 120€ car urgence, elle m'a pas donné de détail mais m'a dit "mes chevaux son à la rue". Si tu veux j'ai d'autre photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle le souhaite, le poulain (pie) peut continuer à grandir avec un petit groupe ici, à Thimougies, en stabulation libre.
Tu peux lui donner mes coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est non, mes parents veulent pas un poney en +, pas assez de place dans l'abri snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aimerais tellement mais je viens de demander et c non...Ils disent que j'ai assez avec deux chevaux...Et puis je ne saurais pas où le mettre...Dsl et bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
si elle le souhaite, le poulain (pie) peut continuer à grandir avec un petit groupe ici, à Thimougies, en stabulation libre.
Tu peux lui donner mes coordonnées.


Je lui transmet. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas bien "au pair " ? normalement ça veut dire qu'on paie juste les frais de base (ou rien) et en échange le cheval travaille. A cet âge , il ne va pas travailler ....donc elle recherche une pension poulain à bas prix , c'est plutôt ça ? c'est un mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà moi j'ia répété ce qu'il m'a dit pour le pair. Elle a trouver ou le mettre à 100m de chez elle.

Et pour le shetland aussi il est cassé.

La dame m'a dit de te remercier de ton offre sylvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...