Romana1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ben oui, nous on souffre a cause des exams, et elles elles s'éclatent au pré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 a la queue leuleu lol Chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Génial les trois chevaux qui se suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 a oui et juste pour voir, qui d'entre vous reconnais ma jument (Romana) entre les 3 ? elles se ressemblent tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Romana a écrit:a oui et juste pour voir, qui d'entre vous reconnais ma jument (Romana) entre les 3 ? elles se ressemblent tellement Ha sa je ne saurai pas le dire c vrai qu'elles se ressemblent très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je dirais la dernière.. Tu as fait exprès d'avoir les 3 mêmes?? C'est quoi comme "race"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ce sont des lipizzanes, de même père en plus. non, c'était pas fait exprès, on les a "sauvées du couteau", mais c'était le lot dans son entièreté ou rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah daccord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi j'aurai déjà dit que brezova était la plus clair donc la première et si je me trompe bin c'est que c'est elle romana. Maintenant si je me trompa pas je dirai que rosittaq est la dernière et donc romana au milieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je dirais la réponse demain, comme ça plusieurs personne peuvent essayer. Je retourne a mon supplice : cours de français et comme dirais mon prof de géo : tu fera jamais les romanes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Mais ya deja eu une bonne réponsE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Géniale la photo! Par contre elles se ressemblent tellement que j'saurais pas dire qui est Romana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Dur dur la vie de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ihihih,.... (ma première théorie est bonne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je dirais que romana est au milieu , enfin c'est sur a dire elles sont plaine de boue lol , mais en plus elles galopent meme pied et tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ya un ptit truc qui court derrière mdr! Je vois qu'elle pette la forme c'est génial. Rendez-vous a mont le soie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ca me fait rire, tes chevaux ils courrent tout le temps et dek elle passe son temps a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 lol c vrai en plus elles courent tout le temps elles ont la forme en ce moment mais je dirai pas encore la réponse ça me fait rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi, je vois trois heures de brossage par cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Sam a écrit:Moi, je vois trois heures de brossage par cheval!!!! C'est clair mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 hum hum... no comment c'est vrai que c'est du boulot des chevaux cracra comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bah dis donc, tu dois en user des pierres ponces pour rendre ca tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi je dirais romana, rositta et brezova. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tout ce que je sais c'est que rositta est devant j'en suis sur , moi meme quand je les vois en vrai je me trompe alors sur une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 allez voilà la réponse : Rositta puis Brezova puis Romana !! Z'aviez tout faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites