tite-chachou 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Pe ke ce poste a deja ete fait ms bon je pose tjs la kestion. Cmt faire pour metre une foto ds un message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Alors d'abord cliquer sur " insérer une image " Puis sur la nouvelle page cliquer sur "parcourir" pour aller dans les fichiers Quand la photo est ouverte cliquer sur " host it " Quand la photo est téléchargée, cliquer sur la petite photo et puis cliquer droit sur la photo qui s'affiche en grand et choisir "propriétés" Dans les propriétés coper l'adresse de l'EMPLACEMENT Coller l'adresse dans le message et puis mettre au début et a la fin de l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi j'ai un peu plus simple je prend (a la photo 4 ) le premier lien en dessous de la phto et je le copie et comme ca elle aparais a la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah je sais pas je fais toujours comme ça au pire je reduis la taille moi même :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 vivaldinette a écrit:moi j'ai un peu plus simple je prend (a la photo 4 ) le premier lien en dessous de la phto et je le copie et comme ca elle aparais a la bonne taille Exact ça fonctionne comme çà. Et si tu as mis à ton image des dimensions que tu veux absolument conserver où si c'est pour mettre ailleurs que sur un forum, tu prends le dernier lien sous la photo (direct link...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-chachou 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci bcp a vs ts... J'essaierai cela kan j'aurai recupere mon pc... Bizzzzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 vivaldinette a écrit:moi j'ai un peu plus simple je prend (a la photo 4 ) le premier lien en dessous de la phto et je le copie et comme ca elle aparais a la bonne taille Aussi avec la version de sarah tu n'as qu'a copie l'adresse de l'image sur n'importe quelle site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci grace a vous je vais enfin savoir mettre des photos merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Alkanette a écrit:vivaldinette a écrit:moi j'ai un peu plus simple je prend (a la photo 4 ) le premier lien en dessous de la phto et je le copie et comme ca elle aparais a la bonne taille Aussi avec la version de sarah tu n'as qu'a copie l'adresse de l'image sur n'importe quelle site . idem mais en une seule opération si tu copies le dernier lien sous la photo, il s'appelle pas direct link pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites