Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite-chachou

Photos...

Messages recommandés

Alors d'abord cliquer sur " insérer une image "

Puis sur la nouvelle page cliquer sur "parcourir" pour aller dans les fichiers

Quand la photo est ouverte cliquer sur " host it "

Quand la photo est téléchargée, cliquer sur la petite photo et puis cliquer droit sur la photo qui s'affiche en grand et choisir "propriétés"

Dans les propriétés coper l'adresse de l'EMPLACEMENT

Coller l'adresse dans le message

et puis mettre au début et a la fin de l'adresse

moi j'ai un peu plus simple je prend (a la photo 4 ) le premier lien en dessous de la phto et je le copie et comme ca elle aparais a la bonne taille

vivaldinette a écrit:
moi j'ai un peu plus simple je prend (a la photo 4 ) le premier lien en dessous de la phto et je le copie et comme ca elle aparais a la bonne taille

Exact ça fonctionne comme çà.

Et si tu as mis à ton image des dimensions que tu veux absolument conserver où si c'est pour mettre ailleurs que sur un forum, tu prends le dernier lien sous la photo (direct link...)

vivaldinette a écrit:

Aussi avec la version de sarah tu n'as qu'a copie l'adresse de l'image sur n'importe quelle site .

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci grace a vous je vais enfin savoir mettre des photos
merci merci

Alkanette a écrit:
vivaldinette a écrit:

Aussi avec la version de sarah tu n'as qu'a copie l'adresse de l'image sur n'importe quelle site .

idem mais en une seule opération si tu copies le dernier lien sous la photo, il s'appelle pas direct link pour rien tchin tchin

• Créer...