Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yliade

pro-choice ou cloches, complementaire??

Messages recommandés

Suite à la blessures de mon loulou, je dois lui mettre des cloches (chose que je n'ai jamais faite)
Vu la maladresse de Quartz, je me demande s'il ne serait pas mieux de directement investir dans des pro-choice, mais en regardant es photos, je me pose des questions:



Est ce que les pro-choice remplace les cloches, ou alors c'est juste des guetres renforcees?
Est ce qu'on mets les pro-choice au 4 pieds? ou juste aux anterieur? quelle est la meilleure formule alors?
Moi c'etait souvent guetres classiques ou bandes, mais la, je ne sais plus...

Puis, les pro choice sont cheres, j'ai vu des imitation moitie prix, est ce que vous penser que les pro choice valent vrmt le coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en met aux 4 membres.

Des vraies pro-choise aux antérieurs de Shagan et Choco et des eskadron du genre pro-choise aux postérieurs.

mets je mets des cloches en plus.

-> paire de pro-choise bleu sur ebay a 50 euro, la vente se termine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les guetres pro choice ne remplacent en rien des cloches, se sont des guetres elles ne protègent pas les glomes courone et autre.

Après clair qu'elles sont top, j'en ai acheté pour crimson pour qd je v le remonter, je les ai fait revenir des états unis, commande groupée a pls ca nous revenait a moitié prix.
j'ai les pro choice elite

j'ai les deux, des pro choice et des imitatio et y a pas photo les pro choice sont les mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, alors je vais dans un premiers temps acheter de bonne cloches (merci loulou de t'etre choté tout seul! hum) et je vais essayé de me faire payer les guetres pour noel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a aussi des grosses guetres comme les pro choice avec les cloches intégrées !!! Par contre je ne sais pas du tout quelle marque fait ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les guêtre ne remplacerons jamais les guêtre , même si elle descendent bas sa ne suffira pas .

Si tu n'aime pas trop les cloches tu peux essayé des protège glômes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Les guêtre ne remplacerons jamais les guêtre , même si elle descendent bas sa ne suffira pas .

Si tu n'aime pas trop les cloches tu peux essayé des protège glômes


ihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Lol en plus un choix de couleur trop wahooo



celle que tu montre sont les pro choice Elite je ne sais pas si on les trouve déja en belgiue et elles sont plus cher que celle smontrées sur la première photo qui sont les pro choice SMBII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
Alkanette a écrit:
Lol en plus un choix de couleur trop wahooo



celle que tu montre sont les pro choice Elite je ne sais pas si on les trouve déja en belgiue et elles sont plus cher que celle smontrées sur la première photo qui sont les pro choice SMBII

C'est les "simple " pro choice smb II(89€ la paire) image d'un site français et les elite(109,90€ la paire) sont aussi sur ce site français. Pour els cloches elles sont à 56 ou 40€ la paire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces info!
bon par contre si j'en achete, je vais eviter les roses!! lol ca restera surement sur le noir!

hier j'ai acheté des cloches en neoprene, c'est des eskadron, j'ai regarde les pro-choice et cela me semblait vrmt cher (57€ pour 2 cloches...) et comme on m'as dit que pour les cloches, cela etait un peu moins important, ben, j'ai pris les eskadron à 33€.

Reste a economiser pour les guetres (ou encore une fois, me les faire payer!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...