*Nono*1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Tchou : merci ! :p voila j ai enfin trouver le site avec les photos du concours prisent par un vrai photographe ! voici moi et Baccardi : et voici Caro avec Bulle ( a savoir que cette jument a 14 ans , est une trotteuse qui , il y a un an de ceci ne savait pas tourner dans une piste ... ! Et que la cavaliere ne monte que depuis 1 an et demi ) Elle a donc énormément de mérite moi je dis : voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 TRès très jolie photo, le cheval est magnifique en tout cas ^^ il a l aire bien a monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 J'AI c'est moi quand même qui est trouvé m'enlève pas le mérite hein Bon bon sur ce jte laisse à tes études car moi plus que deux hein stu veux pour ulm la proposition tient toujours . j'espère pour welkenradt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Très très jolies les photos...Et pas mal du tout pour un trotteur,bravo à cette fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Très jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 j'adore bacardi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 tygrine a écrit:j'adore bacardi..... Et oui lol le bô noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites