Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelly07

pas fort important mais besoin de le dire....

Messages recommandés

nouvelle pas trés importante pour vous mais j'ai besoin de le dire le crier dans tout l'univer et je ne peux pas alors voilà...je pose un petit message auquel personne n'est obligé de répondre mais voilà ...c'est fini avec mon copain ca faisait 1an et 6mois pas grand chose mais pleins de projet et voilà lundi soir il m'annonce que c'est fini avec des raisons valables pour mais auquel je ne peux adhérer et voilà je me retrouve seul avec toute la douleur qu'une rupture peu causer et j'ai envie de crier à tous que JE L'AIME!!!je l'aime et je dois être bête! enfin voilà petit moment de tristesse...je vais arrêter de vous déranger avec ca!merci d'avoir lu ce poste si c'est le cas!
snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

maintenant que c'est dit, j'espère que tu vas vite te sentir mieux, c'est un sale moment à passer, mais pas de stres, la roue tourne et c'est pour en trouver un meilleur, certaine!!! Allez courage et bisous de soutiens cpajuste

courage!!! rose
je vois que tu es de chapelle-lez-herlaimont, j'ai acheté mon hongre dans un manège de ce village, tu connais peut-être?

C'est rien tu ne déranges personne, c'est vrai que d'en parler ça soulage un peu (vraiment un tout petit peu).
Mais tu verras, avec le temps, les douleurs s'apaisent et la vie repartira comme avant (peut-être mieux même).
Courage, ce sont des moments douloureux de la vie, mais malheureusement tout le monde y passe et s'en sort (+/- bien d'ailleurs).

Courage! Je sais que c'est facile à dire et que tu ne veux pas lire cela mais le temps t'aideras... Je sors moi même d'une séparation.

Comme dit Tootsy, tu ne dérange pas du tout!

courage.

tu derange pas du tout

moi aussi je vien de rompre avec copain hier soir ca faisait 2ans qu on été ensemble je le quittai (désolé mais besoin de le dire ) car il ne trompe depui 3mois,et le pire c est qui il ne gaté n acheté plein de truc,ne preparé des tas de truc il a bien gaché son jeu ce c** snifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

aie aie faut croire que c'est à nouveau la période des ruptures cpajuste enfin je ne vous le souhaite pas!
courage à toi!
et si quelqu'un cherche un beau jeune homme de 27 ans ,personne extraordinaire et bien il est libre maintenant juste quelques problèmes personnel qu'il doit régler avant (pas de panik je veille pour ca!) bof

pffff marre bien sûr ca va passer...mais ca fait mal et puis encore trop d'espoir dans la tête.... boulet

merci à vous tous en tout cas(c'est vrai que ca aide un tout petit peu d'en oarler snif .... merci )

snif .... remonte

Citation :
courage!!!
je vois que tu es de chapelle-lez-herlaimont, j'ai acheté mon hongre dans un manège de ce village, tu connais peut-être?

tu l'a acheté quand?à l'ancien manège qui a déménagé par aprés à courcelles(haras d'herlaimont)?
il est comment?(age, nom...ect)
je l'ai peut-être connu mais c'est auss fort possible que non! désolée boulet

Désolée pour toi mais il faut eviter de regarder en arrière et penser à l'avenir même si c'est pas facile Wink

Nelly a écrit:
Citation :
courage!!!

tu l'a acheté quand?à l'ancien manège qui a déménagé par aprés à courcelles(haras d'herlaimont)?

Je monte à Manage et mon moniteur à tenu un long moment le manège de chappelle, peut être que je connais le dada... As tu une photo?

allez, j'ose la bonne grosse vanne bien lourde:

un de perdu....

Courage et parles en tu as raison, ca fait du bien!

Nelly a écrit:
Citation :
courage!!!

il s'appelle tommy( c'est le nom qu'il avait là en tout cas)et je l'ai acheté en mars 2005, apparement le monsieur (david r****a) s'est occupé de la vente de ce cheval suite a un divorce de leurs propriétaire, je ne me rappelle pas le nom du manège, il y avait une piste exterieure...
c'est fort possible que le manège aie fermé depuis car j'ai vu que ce monsieur avait mis beaucoup d'annonce pour vendre des chevaux.
voilà une ctite photo de notre tommy, çà vous dira peut-être qque chose bah

Rooo quand je vois toutes ses rupture partout ca me fait stresser lol :s:s j'espere que le mien n'y pense pas pour lemoment je me retrouverais bien mal...bon courage a vous les filles c'est douloureux mais fo se die qui a mieu ailleur....zen

gaelle: ton copain c'est celui que tu disai qui t'avai fait un gateau au chocolat??

M'enfin, bien sûr que tu ne dérange pas! Quelle idée! non non
C'est un moment bien douloureux que, à mon avis, bcp d'entre nous ici comprennent très bien!

J'ai vécu une grosse rupture (parmi plusieurs petites!), et c'est vrai que tant qu'il y a une goutte d'espoir, c'est extremenent dur de passer à autre chose dans sa tete et dans son coeur!

Je ne peux t'envoyer un max de courage, en espérant que ça passe le plus vite possible!
rose

Beaucoup de courage et comme les autres te l'ont dit et même si tu as du mal à y croire, avec le temps ca passe. Faut juste tourner la page et en entamer une autre.

audrey a écrit:
Rooo quand je vois toutes ses rupture partout ca me fait stresser lol :s:s j'espere que le mien n'y pense pas pour lemoment je me retrouverais bien mal...bon courage a vous les filles c'est douloureux mais fo se die qui a mieu ailleur....zen

gaelle: ton copain c'est celui que tu disai qui t'avai fait un gateau au chocolat??

oui c est celui là
en fait je l ai appris au tel par un de ses potes qui été courant,il n appel pour ne prévenir car ca lui brisé le coeur qu il n acheté plein de truc et en maintant il allé voir sa maitresse mes parents n on du ne donné des calmant car je n arrivé pas a dormir et encor aujourd"8 je l ai dur car je n arrive pas a le croire

gaelle a écrit:

oui c est celui là

Comme quoi il cache tous bien leur jeu!!quoi?

en fait je l ai appris au tel par un de ses potes qui été courant,

vive les potes..:s

il n appel pour ne prévenir car ca lui brisé le coeur qu il n acheté plein de truc et en maintant il allé voir sa maitresse

Pfff enc*** crois moi tu ne perd rien mis a par les larmes que tu verses, continue ton chemin droit devant toi et ne te retourne plus vers lui il n'en vau pas la peine les type comme ca souvent quand il l'on fait une foi en sont fier et recommence meme si il jure que non...Esseye de sortir et entoure toi des meilleur personne qui te connaisse pour te remonter le moral et te changer les idées...hehe

mes parents n on du ne donné des calmant car je n arrivé pas a dormir et encor aujourd"8 je l ai dur car je n arrive pas a le croire

c'est normal quand quelqu'un vous dit qu'il vous aime et vous fait pleins de kdo on a du mal a croire que derriere ses apparance se cache un enfoiré!!Mais parfois ca arrive, pour se qui est des callement n'en prend pas trop, j'ai fait le meme quand mes parents se sont séparer de mon ancien cheval et j'ai du allé a l'hopital parce que c'était encor pire ca a fait effet inverse:ko: crois moi vau mieu pleurer une bonne foi, meme plusieur ou crier un bon coup si ca te soulage...
En tout cas n'oublie pas de te dire que toi tu as bien reagis dans cette situation (envers lui tu na rien fait de mal) donc tu na rien a te reprocher et le prochain qui aura la chance de t'avoir sera contant d'avoir une file comme toi...
Reste maintenant a sortir et bouger pour te changer et fair d'autres rencontres meme si ca parai dur au debut tu verra tout le bien que ca te fera par la suite...tchin tchin

si tu pass pres de la frontiere belge pres e macquenoise momignies pass me fair un coucou hehe

Faut croire que c'est la période... courage les filles avec le temps ca passera maisc'est clair que c'est jamais facil à encaisser... Alalala Les hommes j'vous dit lool

merci a vous toutes

hier soir j été tellement pas bien que je ne suis défoule sur mon frere et ce matin ce c** na tel mais j ai pas décroché par contre il na laissé 1message qui disait j ai vraiment honte de ce que j ai fais stp pardonne moi et revien moi je ne recomencerai plus c est promi je taime ....

j ai meme pas repondu

samedi soir mes copines n on invité en boite donc ca va fair du bien en espéran que je ne le vois pas

Ohh courage ma ptite Elise c'est un mauvais moment à passer..
Il y en a plein de hommes hein enfin je sais que c'est dur.
Bizoux rose

gaelle a écrit:
merci a vous toutes

hier soir j été tellement pas bien que je ne suis défoule sur mon frere et ce matin ce c** na tel mais j ai pas décroché par contre il na laissé 1message qui disait j ai vraiment honte de ce que j ai fais stp pardonne moi et revien moi je ne recomencerai plus c est promi je taime ....

j ai meme pas repondu

samedi soir mes copines n on invité en boite donc ca va fair du bien en espéran que je ne le vois pas

T'as raison fais la fête avec tes pots et même si tu le vois, nie le, il n'en vaut pas la peine...

ah fond qu il na faut pas là peine samedi je sor avec une amie qui a perdu son copain (mais sauf qu elle c est pas une rupture,son copain est décédé il y a 1mois)il roulait trop vite il a loupé un virage et il est rentré dans un arbre ils on retrouvé le compteur bloqué a 110 sur une route limité a 70 et en plus il avait un peu d alcool dans le sang,ca faisait 3ans qu il s était ensemble,il s allait aménagé ce mois ci et se marié au mois de juin.elle a du mal a s en remettre en plus elle s est retrouvé 2foi a l hopital pour tentive de sucide mais bon hier elle est venu passé là soiré chez moi on a bien rigolé ca nous fait du bien,comme quoi les amis ca fait toujour du bien dans ses moments là

ben m**** alors ça c'est grave, et triste surtout, je vous souhaite de vous éclater comme des folles en essayant d'oublier toi un pauvre type et elle un grand malheur, mais pas trop boire hein les filles. hehe

ben le souci moi c est quand je sui triste je bois un peu de trop y a deux ans quand ma grand mére est morte d un cancer 1mois aprés j arrive pas a n en remettre je ne sui pris une cuite

mais bon on va essayé mais ma copine ne boi pas car c est elle qui conduit

merci ma copin été trés sérieuse elle ne boit car elle ne suporte pas l alcool mais ce qui est bien c est qu elle n empéche de boire

• Créer...