vivi09 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 http://www.busybus.co.uk/design/xmas_santa.swf ( il faut écrire son prenom dans le cadre rouge ) ne pas oublier le son Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Génial mais, pas très discret quand on est au boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Christine D. a écrit:Génial mais, pas très discret quand on est au boulot..... j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Christine D. a écrit:Génial mais, pas très discret quand on est au boulot..... J'allais dire la même chose... surtout à l'accueil d'une bibliothèque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Très hot le père noël........ Méfiez vous, si vs croisez un père noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est bien fait je l avoue ... Mdr trop bie nfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 exellent mais je n'ai pas de son pour le moment :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites