Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 vous qui connaissez presqeu ttes les photos que j'ai de crimson... trouvez vous qu'il y a une ressemblance avec papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi je dirais oui par rapport a son port de tete... En tout cas il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui je trouve aussi qu'il y en a une petite...il est très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je trouve aussi qu'il a un sérieux air de famille. Crimson me semble avec plus de "carrure" mais sinon la tête est très semblable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 pour moi aussi y a un sérieux air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi je trouve que oui en tous cas il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je suis comme tout le monde, il y a un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui la tête c'est Quasiment la même je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites