Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

cOncOurs d'obstacle: 21 janviier

Messages recommandés

Je serai surement là... Mais pas à cheval...

Hermes et Xerxes seront normalement là avec leurs cavalières que certains connaissent... Elles se sont décidées, mtnt faut encore s'inscrire lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hermes et Xerxes" Du horses paradise ou rien avoir ?

Ben moi, ma jument boite Crying or Very sad je crois que c'est fichu... J'attend de voir si ça passe, mais je fais de toute façon pas un concours avec une jument que j'aurais pas pu travailler de toute la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et moi finalement je fais 70-80/80-90 parce que mon prof dit que c'est mieux à la maison de faire ça parce que elle connait les obstacles et qu'elle risque de faire des refus si c'estplus haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien appart Maljam casi que des mauvaise nouvelle snif

GYPSIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE retablis toi enfin! c'est pas tres professionelle Lol Courage Flo et tkt avc kke jour de travail tu arriverai a le faire au pire ft 50 cm

Maljam: tu veux que je les inscrive? Si oui dit moi leur noms complet ( marie julie et Marie-line comment? avec quelle cheval? et quel hauteur?)

Hastella: Tkt pas c'est bien aussi mais c vrai que c HYPER dommag' snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Antoine me dit ce soir si je peux faire le concours dimanche ou pas...
ça dépend de si je peux monter mardi en fait.

Je prie pour que ce soit ok car hier elle ne boitait déjà plus. (juste un peu raide...). Elle est spééc... Sans doute un faux mouvement.

Bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui conserne le concour:

Karin Robert, L'organisatrice des différents concours et Monitrice du riding de Duisburg, a été explusé pour diverses raisons personnelles et professionelles. Elle pourra possiblement réintégré le Riding fin du mois de fevrier/mars.

Le concour d'obstacle est donc en vois de discution par le comité supérieur du riding!

Si le concour est annulée, Le moniteur d'obstacle de Duisburg, mettra quand meme un parcour et un '' mini concour d'entrainement'' sera organisé!

je supose que donc les frais d'inscription ne seront peut etre pas demandé ou moins cher, et les prix ne seront peut etre pas donné, ou tout restera comme normal. Je n'en sais rien..

Des que j'ai plus de nouvelles je vous préviens, mais en tout les cas, CLOTURE DES INSCRIPTIONS ENVENTUELLES DEMAIN SOIR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est sure et certain le concours est annulé ! :'(

pour ce qui est de l'entrainement je ne sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concour d'obstacle du dimanche 21 janvier est ANNULEE snifsnif

C'est definitif sur le site www.riding.be

Meme si il y a un entrainement je ne le ferai pas.. et Donna n'y participera pas

Soph on va a l'étrier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrr comme tu dis

mais bon j'ai pris cours et ca ma bien plus quand meme Smile

mais c'est trop chiant quoi esperons que ca va s'arranger pour des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais l'etrier c'est un concorus dressage young riders etc on va juste voir des amies Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...