hastella1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Voilà je préviiens assez tOt en espérant qu'il y aura du monde. Il y a cocnours d'obstacle au Riding le 21 janvier Niveau hauteur: 50,60,70 ou 75,80,90,100,110 Alors venez nombreux moi je participe avec ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ou se situe ce manege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 j'ai bien envie de le faire, si je trouve un transport... hum sinon on peut s'inscrire jusque quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 *nono*: c'est à Duisburg, le manège militaire cali: aucuune idée, je demanderaii samedii à l'organisatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Hello, Tu sais me donner plus d'infos ? Adresse, inscriptions sur place ou à l'avance ? Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 SteJenSeb a écrit:Hello, Tu sais me donner plus d'infos ? Adresse, inscriptions sur place ou à l'avance ? Merciiiii Adresse je la connais pas par coeur, je regarderai demain et niveau des inscriptions je ne sais pas non plus,donc je demanderai demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 coucou, je sais pas si tu as eu le temps de regarder pour les inscription et poney et chevaux séparés ? Et quand tu dis :"Niveau hauteur: 50,60,70 ou 75,80,90,100,110" pourqoi tu met un "ou" entre les hauteurs les parcours c'est pas 60-70 , c'est 60 OU 70 ? (c'est plutot ça ma question ) merciiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Gypsie212 a écrit:coucou, je sais pas si tu as eu le temps de regarder pour les inscription et poney et chevaux séparés ? Et quand tu dis :"Niveau hauteur: 50,60,70 ou 75,80,90,100,110" pourqoi tu met un "ou" entre les hauteurs les parcours c'est pas 60-70 , c'est 60 OU 70 ? (c'est plutot ça ma question ) merciiii !! Je ne sais pas encore parce que hier il y avait un papier fait pas l'organisatrice mais qui n'est peut etre pas définitif. Dès que c'est définitif (le plus vite possible j'espère) je vous dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi g simplement une petite question,c ou le manege??en Belgique,pres de kelle ville?? sinon je serai bien interessée pr allez mais j voudrais n peu plus d info!!un site internet peut etre???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Le manège est bien en Belgique Il est à Duisburg (Tervuren) près des 4 bras de tervuren (carrefour, sur l'autoroute). C'est près de Zaventem si je ne me trompe pas , du côté de Sterebeek, Wezembeek-Oppem.... site internet:http://www.mil.be/sportscenter/subject/index.asp?LAN=fr&ID=864 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je viendrai p-e avec mes élèves... elles attendent la réponse de leurs parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 toujours pas plus d'info concernant le concours d'obstacle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 infos: www.riding.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 j'ai juste deux petites questions si quelqun sait y répondre : Sur le site (http://www.riding.be/events.htm) ils mettent : APRES-MIDI-NAMIDDAG Epreuve 5 - Proef 5 Poneys : Barème A / sans-zonder chronomètre Hauteur - Hoogte +/- 60cm ça veut dire que l'épreuve n°5 "n'existe" pas pour les chevaux ? Et le formulaire d'inscription il faut l'envoyé par la poste ou par mail ? (Et par mail a quel adresse ?) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Gypsie212 a écrit:j'ai juste deux petites questions si quelqun sait y répondre : Sur le site (http://www.riding.be/events.htm) ils mettent : APRES-MIDI-NAMIDDAG Epreuve 5 - Proef 5 Poneys : Barème A / sans-zonder chronomètre Hauteur - Hoogte +/- 60cm ça veut dire que l'épreuve n°5 "n'existe" pas pour les chevaux ? Et le formulaire d'inscription il faut l'envoyé par la poste ou par mail ? (Et par mail a quel adresse ?) Merci ! Pour ta première question j'en ai aucune idée Et je supose que le formulaire d'inscription tu peux le faire par e-mail. Je cherche l'adresse e-mail et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 50 et 60 cm c pour les poneys. excellent leur site, il est enfin prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 POur le concour pour éclaircir leur Site Les epreuves du matin sont: Epreuve 1: Hauteur: +/- 50cm sans chronomètre UNIQUEMENT POUR LES PONEYS ( c-a-d - de 1m48) Epreuve 2 Hauteur 70-80cm poney+chevaux+ chevaux de manège Epreuve 3: Hauteur 80-90cm poney+chevaux en deux phases Epreuve 4: Hauteur 90-100cm poney + chevaux en deux phases Les epreuves de l'apres midi sont: Epreuve 5: Hauteur +/- 60cm sans- chronomètre UNIQUEMENT POUR LES PONEYS ( c-a-d - de 1m48) Epreuve 6 Hauteur 90-100cm poneys + chevaux+ chevaux de manège AVEC BARAGE Epreuve 7 : Hauteur 100 - 110cm poney + chevaux + chevaux de manège EN DEUX PHASES Epreuve 8: Hauteur 110 - 120cm poney + chevaux AVEC BARAGE LA cloture des inscriptions: LUNDI 15 JANVIER A 20.00 10 Euros par epreuve POUR LES INSCRIPTIONS: 1. vous imprimez le formulaire d'inscription et vous l'envoyée a l'adresse mise en dessous, ou vous aller le donner la bas sur place 2. vous m'envoyé un mp avec : NOM DU CAVALIER + NOM DU CHEVAL + EPREUVE [ en me donnant: le numéro de l'epreuve. par exemple pour le 50 cm poney: epreuve 1] et je le note sur la liste directement ________________________________________________________ Le Règlement de la Fédération Royale Belge des Sports Equestres sera d’application. Un classé pour quatre participants. Le Comité Organisateur se réserve le droit de modifier le déroulement des épreuves . Classement séparé pour les chevaux de manège - Pas de chevaux boiteux. Les instructeurs sont les bienvenus dans la piste. ________________________________________________________ VENEZZZ NOMBREUXX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Alooors du monde qui compte veniir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bien sûr je vais me ridiculiser un petit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Gypsie212 a écrit:bien sûr que je viens je vais me ridiculiser un petit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pffff c nul! je comptais pas le faire de toute facon mais si j'avais voulu je ne pourrais pas... pkoi? Simplement parceque les epreuves 50 et 60 sont réservées au poney!!!! C'est ridicule! Beaucoup diront que c'est le fait de sauter en 60cm avec un cheval d'1m70 qui est ridicule mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le cheval, il y aussi le cavalier! Comment pourrais je faire pour surmonter ma peur et me lancer un peu dans l'obstacle si on ne me laisse pas la possibilité de commencer par des hauteurs qui me semblent un peu plus abordables (mais qui m'effraient quand meme!) Ce serait un officiel on pourrait encore discuter! Mais un hivernal!!! N'est ce justement pas le but des hivernaux que de s'exercer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pamina a écrit:pffff c nul! je comptais pas le faire de toute facon mais si j'avais voulu je ne pourrais pas... pkoi? Simplement parceque les epreuves 50 et 60 sont réservées au poney!!!! C'est ridicule! Beaucoup diront que c'est le fait de sauter en 60cm avec un cheval d'1m70 qui est ridicule mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le cheval, il y aussi le cavalier! Comment pourrais je faire pour surmonter ma peur et me lancer un peu dans l'obstacle si on ne me laisse pas la possibilité de commencer par des hauteurs qui me semblent un peu plus abordables (mais qui m'effraient quand meme!) Ce serait un officiel on pourrait encore discuter! Mais un hivernal!!! N'est ce justement pas le but des hivernaux que de s'exercer??? Dans les officiels, tu peux sauter 60 cm avec un cheval. Maintenant ici il y a p-e moyen de le faire hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 si tu apel Karin Robert et explique ton cas pamina elle t'inscrira en 60 cm avc Oré ke sa soit un chvl ou un poney !! Au pire: elle te mettra hors concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah ok je ne savais pas que c'était possible! Non mais de toute facon comme je l'avais mis je ne compte pas le faire! Déjà la faire rentrer dans un van c'est galere alors la faire monter dans un van pour faire un concours d'obstacle je n'ai meme pas envie d'y penser! J'espere pouvoir faire quelques concours dressages tout de meme... En plus je suis en exam a cette periode la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Courage il a des hivernaux de dressage entre fevrier et Mars Inclus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui il est marqué que c'est poney, mais bon c'est pour éviter surement que des chevaux capable de faire plus (et le cavalier aussi!) que on s'inscrive pour etre sur de gagné. Mais karin est pas contraire, je suis certaine qu'elle dirait pas non si tu lui explique la situation quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ouai c sa koi sa serai deg kun chvl semette en 50 lOl sil arrive a fr plus!! fin bon de tt elle le fait pas.. donc voila... ouf kil y a ces hauteurs la!! Mon poons fait avec une fille de 9 ans ces deux hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pamina, pareil pour moi, NL est mort de trouille en concours, la dernière fois, pourtant dans son propre manège, il avait tellement la trouille qu'il a fait deux refus sur le premier (en 60), alors que en cours il ne refuse jamais rien. Donc pour un premier concours à l'extérieur, je suis obligée de faire une petite hauteur. Mais je comprends que sinon pour ceux qui ont l'habitude des concours, 60 ce n'est pas grand chose pour un grand cheval (mais parfois pour le cavalier bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bah moi si jv eu un chvl en état, j'aurais fait les 50-60 cm hors concours! ma jument peut faire plus, mais moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu veux faire avec Mikado isa ?? Tu px si tu vx.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Hihi message pour CALIMERA ET HASTELLA On recommence ici non? vu que bon sur le poste de la nethen cetai po l'idéal! Donc CALIMERA, cette fois c'est sure tu viens chez nous a duisburg voir et photgraphier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Donna08 a écrit:Tu veux faire avec Mikado isa ?? Tu px si tu vx.. merci pr ta proposition, mais j'espère que d'ici là, mikado sera partie! sinon, j'aurais trop peur de l'abimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Donna08 a écrit:Hihi message pour CALIMERA ET HASTELLA On recommence ici non? vu que bon sur le poste de la nethen cetai po l'idéal!Donc CALIMERA, cette fois c'est sure tu viens chez nous a duisburg voir et photgraphier? oui normalement il a intérêt à faire beau et pas torp froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ptiteblue a écrit:Donna08 a écrit:Tu veux faire avec Mikado isa ?? Tu px si tu vx.. merci pr ta proposition, mais j'espère que d'ici là, mikado sera partie! sinon, j'aurais trop peur de l'abimer! Tu veux faire avec maeva [bon j'avoue elle est un peu folle sur les bords ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Calimera a écrit:Donna08 a écrit:Hihi message pour CALIMERA ET HASTELLA On recommence ici non? vu que bon sur le poste de la nethen cetai po l'idéal! Donc CALIMERA, cette fois c'est sure tu viens chez nous a duisburg voir et photgraphier? oui normalement il a intérêt à faire beau et pas torp froid t'as intéret à venir lol Moi j'essayerai de faire des photos quand je suis pas à chval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 hastella a écrit:Calimera a écrit:Donna08 a écrit:Hihi message pour CALIMERA ET HASTELLA On recommence ici non? vu que bon sur le poste de la nethen cetai po l'idéal!Donc CALIMERA, cette fois c'est sure tu viens chez nous a duisburg voir et photgraphier?oui normalement il a intérêt à faire beau et pas torp froid t'as intéret à venir lolMoi j'essayerai de faire des photos quand je suis pas à chval et vous avez intérêt à pas passer à 8h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Calimera a écrit:hastella a écrit:Calimera a écrit:Donna08 a écrit:Hihi message pour CALIMERA ET HASTELLA On recommence ici non? vu que bon sur le poste de la nethen cetai po l'idéal! Donc CALIMERA, cette fois c'est sure tu viens chez nous a duisburg voir et photgraphier? oui normalement il a intérêt à faire beau et pas torp froid t'as intéret à venir lol Moi j'essayerai de faire des photos quand je suis pas à chval et vous avez intérêt à pas passer à 8h du mat Moi ça risque pas Il y a 50 cm avant ma première épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 hastella a écrit:Calimera a écrit:hastella a écrit:Calimera a écrit:Donna08 a écrit:Hihi message pour CALIMERA ET HASTELLA On recommence ici non? vu que bon sur le poste de la nethen cetai po l'idéal!Donc CALIMERA, cette fois c'est sure tu viens chez nous a duisburg voir et photgraphier?oui normalement il a intérêt à faire beau et pas torp froid t'as intéret à venir lolMoi j'essayerai de faire des photos quand je suis pas à chval et vous avez intérêt à pas passer à 8h du mat Moi ça risque pas Il y a 50 cm avant ma première épreuve y a pas 60 entre 50 et 80? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Calimera a écrit:hastella a écrit:Calimera a écrit:Donna08 a écrit:Hihi message pour CALIMERA ET HASTELLA On recommence ici non? vu que bon sur le poste de la nethen cetai po l'idéal! Donc CALIMERA, cette fois c'est sure tu viens chez nous a duisburg voir et photgraphier? oui normalement il a intérêt à faire beau et pas torp froid t'as intéret à venir lol Moi j'essayerai de faire des photos quand je suis pas à chval et vous avez intérêt à pas passer à 8h du mat non c'est 50/70-80/80-90 et l'aprèm c'est 60 mais enfaiit mon papa fnalement veut que je fasse 80-90 et 90-100 [il est fouu ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 hastella a écrit:Calimera a écrit:hastella a écrit:Calimera a écrit:Donna08 a écrit:Hihi message pour CALIMERA ET HASTELLA On recommence ici non? vu que bon sur le poste de la nethen cetai po l'idéal!Donc CALIMERA, cette fois c'est sure tu viens chez nous a duisburg voir et photgraphier?oui normalement il a intérêt à faire beau et pas torp froid t'as intéret à venir lolMoi j'essayerai de faire des photos quand je suis pas à chval et vous avez intérêt à pas passer à 8h du mat non c'est 50/70-80/80-90 et l'aprèm c'est 60 mais enfaiit mon papa fnalement veut que je fasse 80-90 et 90-100 [il est fouu ] meuh vous en êtes capables hein sinon tu faisais 70-80 et 80-90? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Calimera a écrit:hastella a écrit:Calimera a écrit:hastella a écrit:Calimera a écrit:Donna08 a écrit:Hihi message pour CALIMERA ET HASTELLA On recommence ici non? vu que bon sur le poste de la nethen cetai po l'idéal! Donc CALIMERA, cette fois c'est sure tu viens chez nous a duisburg voir et photgraphier? oui normalement il a intérêt à faire beau et pas torp froid t'as intéret à venir lol Moi j'essayerai de faire des photos quand je suis pas à chval et vous avez intérêt à pas passer à 8h du mat non c'est 50/70-80/80-90 et l'aprèm c'est 60 mais enfaiit mon papa fnalement veut que je fasse 80-90 et 90-100 [il est fouu ] meuh vous en êtes capables hein sinon tu faisais 70-80 et 80-90? wéé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Isa? Mikado elle sera pas partie je crois comme elle doit finir son mois au ph vu qu'on a payer.. et L'abimer Mais nonnnnnnnn hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 maité? Vous etes bien capable de faire le 80-90 et 90-100 surtt aubarage y a AUCUN PROB!! et puis y a un debut a tout! saisie ta chance de le faire a TON manege!! et Sarah aussi fait ces hauteurs la avc Oban et elle ft 70-80 avc Duende.. je savais pas qu'il sautais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Calimera? Bha tu verras pas Donna alors.. Elle fait avc Orlane le 50 cm le matin, 1ere epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Donna08 a écrit:Calimera?Bha tu verras pas Donna alors..Elle fait avc Orlane le 50 cm le matin, 1ere epreuve Bah, ça m'empêchera pas de faire des photos et de lui donner des bonbons ça commence à quelle heure alors? vous me dites quand vous savez plus ou moins les heures de passage hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je crois que la premiere epreuve commence a 9heures ou 10 heures Mais des qu'on a les heures de passages on te diras quoi mais la cloture des inscriptions est le 15 dc Lundi donc on saura avant mercredi 17 logiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Donna08 a écrit:maité? Vous etes bien capable de faire le 80-90 et 90-100 surtt aubarage y a AUCUN PROB!! et puis y a un debut a tout! saisie ta chance de le faire a TON manege!! et Sarah aussi fait ces hauteurs la avc Oban et elle ft 70-80 avc Duende.. je savais pas qu'il sautais On essayera hiin Oué sara le fait avec oban aussi pour ses hauteurs là et aussi avec duende [on ne dira rien sur ce sujet là...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 hastella a écrit:Donna08 a écrit:maité? Vous etes bien capable de faire le 80-90 et 90-100 surtt aubarage y a AUCUN PROB!! et puis y a un debut a tout! saisie ta chance de le faire a TON manege!! et Sarah aussi fait ces hauteurs la avc Oban et elle ft 70-80 avc Duende.. je savais pas qu'il sautais On essayera hiin Oué sara le fait avec oban aussi pour ses hauteurs là et aussi avec duende [on ne dira rien sur ce sujet là...] Ouai on diras rien 8-) mais ouaiiiiiii t tt a ft cap de fr le 80-90 90-100! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon allez, j'ai parlé avec laurent (mon prof) hier et.... j'ai cours samedi et aussi il m'a dit que maeva était capable de faire le 90-100!! Et que je me ferais moins embarquée que sur 80. Donc allez, à fond pour le 90-100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 okokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites