Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Voici les 4 trait d'une amie ! C'était l'heure de rentrer sinon, ils ne sont jamais si bien "rangés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Trop trop beau!!! ils sont vraiments très très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est sympa comme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oo tt mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon je vais construire un parking alors Ils sont très beaux mais je ne suis absolument pas objective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ca me fait penser aux chevaux de traits que j'ai montés pendant plusieurs mois Chaque jour, à l'heure du repas ils faisaient pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ca c'est des sacrés morceaus !!! jadore !!! on voit pas assez souvent de traits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 J'adore la photo tu la vraiment bien prise en tous cas ... Waou j'adore ! magnifique ils sont vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites schming1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 trop sympa la photo.. sont quand meme fort "nos" gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sarah002 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Excellent lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Daffy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Rhhoooo trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites raphia 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ca c'est vrmt ce qui s'appelle être bien rangé !! ils sont trop beaux en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Pamina11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Suis pas fan des traits mais là ils me font craquer avec leur tete de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Caprice111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 terrible! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites polin881 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oo!!! ce sont de vrai nounours!! ils sont adorables! bon apétit à eux alor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Meeus N 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi les gros le les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites tété 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 hooo trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Yzzarah1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 He ben ,quelles clotures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Y sont beaux Et la photo est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci pour eux ! Je dois avouer que le première fois que je suis rentrée dans le pré et qu'ils sont arrivés à 4 au grand trot, je n'étais pas très à l'aise Mais ils sont vraiment adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites sarah01nerak1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Blue a écrit:Merci pour eux ! Je dois avouer que le première fois que je suis rentrée dans le pré et qu'ils sont arrivés à 4 au grand trot, je n'étais pas très à l'aise Mais ils sont vraiment adorables. c'est vrais que quand tu vois 4 mastodon venir au trot ou au galop sur toi c'est tjrs imprésionnatn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Améline 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ils sont superbes ces gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 trop sympa la photo.. sont quand meme fort "nos" gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Excellent lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Rhhoooo trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ca c'est vrmt ce qui s'appelle être bien rangé !! ils sont trop beaux en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Suis pas fan des traits mais là ils me font craquer avec leur tete de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 terrible! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oo!!! ce sont de vrai nounours!! ils sont adorables! bon apétit à eux alor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi les gros le les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 hooo trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 He ben ,quelles clotures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Y sont beaux Et la photo est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci pour eux ! Je dois avouer que le première fois que je suis rentrée dans le pré et qu'ils sont arrivés à 4 au grand trot, je n'étais pas très à l'aise Mais ils sont vraiment adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Blue a écrit:Merci pour eux ! Je dois avouer que le première fois que je suis rentrée dans le pré et qu'ils sont arrivés à 4 au grand trot, je n'étais pas très à l'aise Mais ils sont vraiment adorables. c'est vrais que quand tu vois 4 mastodon venir au trot ou au galop sur toi c'est tjrs imprésionnatn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ils sont superbes ces gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites