maud (va) 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Il ne pleut pas ce mercredi ! Donc...Après-midi récréation pour O'Rumel... ...Marushka Et Jill ! Fossette les regardait calmement,elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et bien, on pourrait appeler ça une partie de jambes en l'air!!! Je n'ai pas pu résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est ce qui s'appelle s'en donner à coeur joie..... Quel bonheur de les voir si joyeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Yess Flo , et Jill joue aux chevaux de torero !!! Je crois que c'est une figure ainsi que Marushka a réalisée le 14 avril..., j'ai aussi eu droit à une partie de jambes en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Christine D. a écrit:C'est ce qui s'appelle s'en donner à coeur joie..... Quel bonheur de les voir si joyeux ! Oui Christine et pourtant , ils n'ont quasi pas de grains (mais du foin+++, comme quoi !),ils bossent tous les jours dans le marcheur et 2 ou 3 fois/semaine en sorties à l'extérieur pour préparer la saison 2007 ! Cet après-midi : congé , mais au pré vu qu'il fait bon... Rhaaaaa, j'aime de les voir avec un moral pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est à celui qui fait les plus belle cabriole??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 trés joli photo ils on l air heureux d etr en pature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Quel défoulement, en effet le moral est bon. Ici aucune des deux n'a bougé d'un poil au pré mais par contre j'ai monté Lola tantôt et j'en ai eu pour mes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Génial, ils en profitent, ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Waw qu'elle énergie lool mdr comme quoi sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Géniales les photos Ils étaient heureux de sortir dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ladylise100 a écrit:Géniales les photos Ils étaient heureux de sortir dis donc Oui, ils n'y étaient plus allés depuis dimanche, vu la météo m**** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Tu les laisse combien de temps dans le marcheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Pfff moi y moissiné(c comme ça qu'on dit?!) quan les 3/4 du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 palombou a écrit:Tu les laisse combien de temps dans le marcheur? Ca dépend... Si ils ne savent pas aller au pré, 45 min matin et soir... Ils y sont allés ce matin et au pré ap-midi... Sinon, en été, maximum 1h3O/ jour et pas tous les jours (5x/sem) ... On a 3 programmes...et on adapte en fonction des sorties sous la selle,de temps au pré,de la météo, de la forme des chevaux et bien entendu, de leur niveau (O'Rumel ne fait pas la même chose (intensité et durée) que Fossette, évidemment!)... 1 rien que de pas 1 avec 2 X10 min au trot 1 avec 4X1O min au trot (2X1O min au trot, 5 min au pas et 2X1O min au trot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 qu'elle énergie ... Waou ... J adore le gris en tous cas je le trouve magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 quper sympa les photos, ils sont en forme tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 aaa mdrr.... kans on les voi en vrai k'elle bonheure de les voirs se défoulé ainsi!!! lol en tout cas ils en ont bien profité com je voi!!lol il son tous mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Voila ce qui s'appelle des chevaux chanceux et heureux au moins. Rien de tel que la "liberté" pour avoir un moral d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 AH OUI ça ils ont l'air contents de sortir!!! magnifiques coup de cul!!! c'est quasiment le poirier qu'ils font! quand la mienne fait ça j'ai toujours peur qu'elle ne se froisse un muscle... c'est bête je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oula , pas mal d'energie il me semble . Photo bien reussie , j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est chouette des chevaux au pré, je les regarderais pdt des heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites