Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Depuis ce matin, j'y crois! Allez voir le post :"ils sont là haut" dans nous les avons connus!!! Que des frissons et du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 maintenant je vais commencer à y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est à peine croyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et bien je n'oublierais pas de si tôt cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 sa_tendre a écrit: maintenant je vais commencer à y croire ! je vais faire comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je pense que tout le monde devrait aller voir ce post quoi... C'est du jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c est clair c est du jamais quel histoire je croi que je fais croire au miracle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 En effet superbe histoire et beau miracle de Noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites