Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Kikou, Demain aprèm je suis au luxembourg, dans le centre, donc j'en profite pour vous demander si vous connaissez des selleries la bas ? Ou un site ou sont répertoriés les selleries de différents pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 aucune idée, sorry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi non plus jamais entendu parler ... tu peux tjs aller voir sur google ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Y en a une à bascharage mais ce n'est pas du tout le centre lol. Sinon prrr. Pourquoi veut tu aller dans une sellerie au grand duché?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Alkanette , je veux pas spécialement aller dans une sellerie, mais je suis quand même toute l'aprem dans le centre, je vais en profiter pour faire quelques magasins et s'il y avait une sellerie ca aurait été super, j'aurais fais d'une pierre deux coups , mais bon c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Zut, trop tard il y en avait une près de la gare qui s'appellait HEC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites