Céline_v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben voilà on a enfin trouver notre truc...L'obstacle,je suis super contente de tous les progrès que l'on a fait ensemble...Et espère que sa va continuer comme sa en plus un nouveau professeur donc on croise les doigts... Place aux photos: Ben sa c'est à Hélicine le 2 septembre(entrainement): Encore à l'entrainement: Une pendant le parcours: Et biensur pour aller en concours,du travail: encore: et après tout sa quand même une petite récompense: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 super jolies photos si je peux me permettre, si j'était toi, j'essayerai de suivre un peu plus le mouvement de l'encolure avec mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je savais qu'on allait le remarquer ben en faites c sa mon défaut lol enfin je vais apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est sûr c'est pas une critique mais c'est pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Pas de problème je ne l'ai pas pris comme un critique rassure-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 très belle photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 toute joli naunau ... elle saute bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 toute ptite Naussica et grande Céline??? 2 futures championnes !! continue comme ca ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci beaucoup... Mais futur championne sa reste encore à voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tres tres belle les photo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 super!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites