Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D.M. marrik

lapin a donnée

Messages recommandés

bin voila je sais aps ou je doit mettre alors je note ici ,

j'ai plus vraiment le temps ni la motivation de men occupée et je en cherche pas a me faire de l'argent sur son dos Very Happy donc ,

je donne ma lapinne, elle vien de suisse elle est coulleur taupe ,beige , brun fin un couleur indescriptible, elle est habituée a passée aussi bien ete comme hiver dehors aussi bien sous la neige que sous le soleil( a l'ombre quand meme en ete et protegé en hiver avec une drap) c'est une lapinne semi nain je pense elle a deja eu plusieur bebe magnifique masi je ne pense pas quel sois une future lapinne d'elevage elle doit etre reeduquée car sa fait kelke moi ke je ne l'ai plus pris dans mes bras mais elle ne mort pas! et ne fait pas plien de crotte quand on la prend dasn nos bras

j'ai aussi une enorme de sac de nouvrriture a donnée avec car je n'en aurai plus besoin,

je veux juste quel sois cher qqn de bien et qui ne la revend pas apres 2mois !ou la laisse mourire de faim ou d'autre chose sinon je prefere la gardé!

voila rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a propos de lapins j'ai lu dans le journal que les refuges ne donnaient plus de lapins avant janvier parce qu'ils ont peur qu'on les prenne pour les tuer et les manger a noël olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:S j'ai bien peur que mon lapin ne sois ni bon a tuée ni a mangée vu sa taille celui quie le turai serait vraiment une imbecil de premiere !!

masi si je la donne je demanderai des photo ou des petie nouvelle apres...

masi c'est bien gentil de me prevenire masi je pense que je ne risque aps d'avoir des personne pareille ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr qu'ici je crois pas que tu trouvera qqun qui prendra ton lapin pour le manger lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une place pour elle chez une connaissance. Seule question : est-elle sympa? C'est pour vivre dans une famille avec des enfants, donc... on peut comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="D.M. marrik
masi si je la donne je demanderai des photo ou des petie nouvelle apres...
[/quote]


voilà les dernières nouvelles, il était bon aux pruneaux lool

je plaisante, j'ai un lapin bélier (merci bebert Kassandra)

il est trop mignon, adorable à croquer connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha lool nan je pense pas franchement y aurai rien a mangée dessu donc...

merci pour elle si un de plsu sa ferai pas de mal p-e:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D.M. marrik a écrit:
hahahaha lool nan je pense pas franchement y aurai rien a mangée dessu donc...

merci pour elle si un de plsu sa ferai pas de mal p-e:D


C'est à dire que Bebert du forum nous l'a donné pour problèmes de cohabitation et puis c'est un vrai mec avec tous ses attributs! non non pas de bébés lapins!

Il a maintenant un cobaye comme compagnon mais dans une cage séparée. Et mon chat (même taille que lui lol) lui fait faire de l'exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a plusieurs non reponse j'avis decidée de la lachée .. jai attendu qu'il fasse bo et une fois lachée ell est tt le temp restée dans le boxe de mon poney elle n'est jamai partie ailleur puis un jour elle a traversée la route et la meteo annoncait du gel donc j'ai decidée de la gardée .. donc elle est de nouvo dans sa cage ... elle najamai creusée de terriée comme certain l'aurai fait .. ell est née avec l'homme ..
ca devien urgen .. svp!! Sadsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande a des amis (sur qu'il aime pas le lapin cuit ! )

moi je ne peux pas dire que je pourrais la prendre j'en ai deja un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivaldinette a écrit:
je demande a des amis (sur qu'il aime pas le lapin cuit ! )

moi je ne peux pas dire que je pourrais la prendre j'en ai deja un !


ok pas de souci c'est hyper gentil!! j'ai aussi mis des petites annonce sur quefaire ajd .. j'espere qu'elle trouvera qqn snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...