Idalgo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 [b]mon petit charlot je l'aimai beaucoup se poney la! il etai trop beau! malheureusement on a du le piquer car il s'est cassé la jambe pendant la nuit! je n'ai pas su faire des photo de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 de tout coeur avec toi, mais commence est-ce arrivé, si ce n'est pas trop dur pour toi d'en parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je me permets de répondre car on est dans la meme ecurie Voila on ne sait pas suite a quoi (peut etre battu avec d autre poneys, glissé ???) Il était en prairie avec 9 autres poneys mais on ne sait vraiment pas ce qui sait passer ... Il souffrait terriblement, j étais la quand ils l ont fait monter dans le van pour l emmener a l hopital pour essayer de le sauver. J ai demandé de ses nouvelles a ma prof le soir et elle m a dit, : voila CHARLOT est parti rejoindre TANIA au paradis des chevaux... Sa fait encore tout bizard d en parler ... IL etait si gentil si beau (pour son age) J'espere que sa répond a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui, merci sale accident stupide comme toujours malheureusement, ben je ne peux que vous souhaiter bon courage à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 courage a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ha se poons était génial chaque fois que je le ramenais en prairie il m'embarquais tout le temps...Mais quelle énergie pour un vieux père père comme sa lool Bisous tu vas beaucoup nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 D'abord ma cherie qi part la haut , une ou deux semaines apres , charlot Meme si moi personellement je ne m'etais pas vraiment attaché a ce poney , quand meme triste quoi . Ce petit poney qui suivait toujours Kinder . [ Si je me rappelle bien ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idalgo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 merci a tous (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites