Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Au manège de domino06 et mally il y a Lupin, mon tit coup de coeur a moi dans cet endroit ou tt est possible. Moi qui ai mon cheval je n'aurais pas pu penser installer une relation avec un cheval de manège et me voila après 3 mois passé a ces coté... Dans uen chouette relation avec lui... on démare en piste tete de neuneu Lupin montre moi tes dents aaaaaaah les voila petit délire je suis le rene du père noel et une tite avec mally et domino06 et pour terminer monsieur tire la langue Voila mon tit coup de coeur a moi au possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 il est vraiment super je trouve, c'est un beau cheval et vous avez l'air d'être une belle paire de clown tous les deux comme ça. C'est chouette de voir que même si on est proprio on peut se lier avec un autre cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Il est mimi Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 il est tro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bahhh il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ca doit te changer un grand dadet comme ca par rapport a crimson mdrr! En tout cas, tres belle photo ! C'est en quoi ton app' photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Il est vraiment tout chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 toute jolie le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Il est vraiment très chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est de moi, c'est de moi les photos ... =D=D=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 héhé excellentes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 haha not tit manège de taré...ou tout est possible di tu snurfy...ben normal au manège du Possible...mdr loooooooool je vs adores les filles zètes...zéééééééénnnnnniiiiiaaaaaalllllleeeeeuuuu!!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Vous avez l'air d'avoir une belle complicité! C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Belle complicité, c'est toujours gai d'avoir une belle histoire avec un autre dadou que le nôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Venoch' a écrit:Ca doit te changer un grand dadet comme ca par rapport a crimson mdrr! En tout cas, tres belle photo ! C'est en quoi ton app' photo? Elle a un canon eos 350D je pense ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 tres belles photo! tres beau dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Picoutch a écrit:Venoch' a écrit:Ca doit te changer un grand dadet comme ca par rapport a crimson mdrr! En tout cas, tres belle photo ! C'est en quoi ton app' photo? Elle a un canon eos 350D je pense ;-) oups j'avais pas vu la question donc vi j'ai un canon eos 350D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Il est chouette! Il me fait pensé à Impérial, le cheval d'une copine qui a été copain de pré de Xadrez un moment. Tu l'as peut-être vu chez Gitane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c bon, j'met vraiment un comm' cette fois ... Toi et 'tit lu, c sur, c'est une histoire qui commence ... Comme il est gentil en plus,il t'a laissé un booooo souvenir de lui coloré sur la joue Nan mais vous zetes tous les deux geniaux ... bonne route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 hihi oui mnt qan on lui di bjr...c'est non pas cette joue la...mdr c'est sur qe lupin ca lui fait de bien de pouvoir compté sur qqun, de recevoir des calins a longeur de journée...merci pour lui mdr longue vie a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mignon comme dadou belle complicite joli dentition mais j'adore la photo ou l'on voit ta tete entre ces 2 oreilles c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites