K£n¥@ 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 voila grace a un autre poste j arrive enfin a mettre mes photos sur le forum alors voici qq photos de ma belle d'amour en concours a chatelet la belle attend au camion a l entrainement aux ecuries et une belle pour finir durant ses vacances a froidchapelle vous en pensez quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Elle est joliiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Elle est vraiment très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 elle est trés zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 hihi merci j lui transmettrai les messages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 elle est vraiment très mimi!! vrmt une bonne bouille!! Tu montes du cote de charleroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 yliade a écrit:elle est vraiment très mimi!! vrmt une bonne bouille!! Tu montes du cote de charleroi? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je la trouve vriament jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Allez jen avais deja vu quelques une mais je me repete : j'adoorreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 wilaika a écrit:Allez jen avais deja vu quelques une mais je me repete : j'adoorreeeeee toi tu vas bientot la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 A chatelet que tu montes? je ne suis pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 yliade a écrit:A chatelet que tu montes? je ne suis pas loin! non j monte a souvret je vais en concours a chatelet tu montes ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:yliade a écrit:A chatelet que tu montes? je ne suis pas loin! non j monte a souvret je vais en concours a chatelet tu montes ou?? Je bosse dans la région de Charleroi et j'aimerais savoir quel genre de manège il y a dans cette région si tu sais me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bien sure lol j les ai fait quasi tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Voici mon adresse msn si tu veux... ladylise100@hotmail.com Je ne suis dessus que le soir Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'en ai une belle aussi je la mettrais tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ladylise100 a écrit:Voici mon adresse msn si tu veux... ladylise100@hotmail.com Je ne suis dessus que le soir Merci d'avance lol j attends pour te les dire ou j commence ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Sarah002 a écrit:J'en ai une belle aussi je la mettrais tantot ahbon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Non on va pas envahir ce post lol En plus au boulot c'est pas top lol Ce soir je suis la sans problème Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ladylise100 a écrit:Non on va pas envahir ce post lol En plus au boulot c'est pas top lol Ce soir je suis la sans problème Encore merci pas de probeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui quand j'avais été avec toi la voir la voir en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Sarah002 a écrit:oui quand j'avais été avec toi la voir la voir en prairie m en souvenais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Elle est belle comme tout, elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Elle est vraiment très très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ladylise100 a écrit:K£n¥@ a écrit:yliade a écrit:A chatelet que tu montes? je ne suis pas loin! non j monte a souvret je vais en concours a chatelet tu montes ou?? Je bosse dans la région de Charleroi et j'aimerais savoir quel genre de manège il y a dans cette région si tu sais me renseigner... Moi je suis dans un petit clun près de chatelet, il y a plein de photos sur mon blog. les install sont pas top, mais j'aime bcp la prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 merciii sarah et pour les autres quel age lui donnez vous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tres joli!! elle saute super bien!! moi je lui donne 10ans.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 mdrrr elle a pas tt a fait 10ans mdrr qui dit mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 nikiline a écrit:Elle est toute mignonne ton homonyme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites