less1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bonjour tous le monde, il y a quelque temps j'avai écrit un petit poste ou je vous demandais votre avis sur les différents manèges dans le brabant wallon ou je pourrais y mettre mon cheval et qu'on s'y sente à l'aise. alors voila ce que j'ai trouvée de mieux jusqu'à présent: LA FERME DU RY.donc c'est décidé le 1er janvier 2007 moi et mon paraf on débarque la-bas!! j'ai déjà eu l'occasion d'y rencontrer des gens sympas via l'intermédiaire de sandra, ma prof d'équit et via le petit concours amical qu'ils ont organiser en septembre dernier. alors voila, j'espère que la-bas mon cheval s'y sentira bien! de toute facon on avait besoin de changer d'aire et surtout de bien bosser et d'avoir de la place! alors à tous ceux de la ferme du ry ==> à bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 super pour toi! Le forum, ca va finir par devenir le forum de la ferme du Ry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Donc on va te voir là bas bientot, c'est chouette ca.. comme tu dis Virginie, y a tout le monde qui va au Ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 t vas ds quel boxe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 A bientot, moi j'arrive samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Youhouuuu Je pense me souvenir de toi et de ton cheval! tres beau d'ailleurs! Ce n'est pas toi qui vient dans la grange? je sais qu'un cheval arrive en janvier pour le dernier boxe de la grange... ce serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Du coup, on va me revoir la bas aussi! j'y ai déjà été mardi donner cours à ma tite Less, ma tite n'élève à moi... vous savez pas quoi??? Beh elle m'a offert un kider surprise pour ma nowelle, ça c'est gentil hein, ça mets du baume au coeur pour commencer une leçon! Less... en route pour la L!!!!! au boulot ma grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Felicitation, apparement c un chouette manege... EN tout les cas, prends pleins de photo arrivé la bas pour nous en faire part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 hooo c super chouette!! quel accueil sur ce forum!!! ca fait super plaisir!! c'est ptetre bien moi avec mon grand brun que t'as vu au concours du 17 septembre pamina sinon je ne vais pas dans la grange je vais dans les écuries pres de l entrée de la prairie et à coté du tuyau, le boxe en dure juste en face quand on rentre (avec une porte qui à l ere un peu bancale hihi :d ) avec plaisir madame sandra, ca va nous faire super du bien de ravoir des cours plus souvent avec paraf et moi d'avoir plus de tes nouvelles par là même gros bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 éh oui , on est bien au Ry!!! ça va être sympa de te voir parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca alors, j'avais raté ce poste, et c'est seulement aujourd'hui que j'ai appris que t'étais au Ry... Ca me fait super plaisir ça! Tu viens monter vers quelle heure en général? Si jamais tu me vois n'hésite pas, car moi je suis souvent archi concentrée et je ne reconnais pas tout de suite les gens Ca va ton installation c'est bien passée? Paraf s'y plait bien? Sann, tu passes quand lui donner cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut nath! voila maintenant 18 jours que j y suis et je dois dire que on s'y plaie bien moi et mon doudou, il a l'aire heureux et il me fait deja ch*** quand je dois le rentrer de prairie tout seul (hors c'etai le cheval le plus facil avant :s) mais c'est qu'il est bien le loulou et moi aussi je m 'installe et prend mes habitude tout doucement! ca fais du bien de pouvoir monter le soir (waaa avec des spot et de gens partout) ben oui dans ma petit écurie d'avant impensable de monter le soir donc l'hivers compliqué encore plus! généralement je monter en journée je dois dire que c'est relativement aléatoir mais j'ai deja u l'occasion de croiser émy de temps en temps; quand je te vois je vien te dire bonjour promi et sann vien medonner cours samedi a 14h normalement a bientot gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu m'a croisé aussi, on est voisins Content que tu te plaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bon ben en grosy a plus que moi qui dois la croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ca a l'air vraiment bien au Ry si tt le monde y va?? Comment est-ce?? Box, piste, pairies, sorties et tt et tt?? Et puis le prix aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Euh Less 14h30 poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Less: Ben moi aussi tu m'as croisée deux ou trois fois! Tu m'oublies! Whoopi: Alors le ry c'est une énorme piste exterieur avec materiel d'obstacle. Une piste intérieur pas très grande mais correcte et il parait que le sable va etre changé au printemps. Boxe paillé tous les jours vidé une fois par semaine. Nourriture matin et soir et préfané (sur demande) le soir. Deux prairie: une "petite" devant et une grande derriere qui fait 12hectares. Les chevaux sont mis en prairie tous les matins la semaine, c'est nous qui mettons le week end mais ils sont rentrés 7jours sur 7 le soir! Pas de suppléments si il faut donner des medicaments. Douche. Promenade. Bonne ambiance. Bref pleins de choses positives! Point négatif, la grande prairie est fort abimée pour le moment donc pendant l'hivers, le gérant a décidé qu'on ne pouvait plus mettre de chevaux en prairie le week end et que la semaine lorsqu'il pleut vraiment tres fort il ne les met pas non plus mais jamais deux jours de suite! Donc aujourd hui ils ne sont surement pas en prairie! Voila! Oups j'oubliais le prix! 245euros par mois et 15euros pour le préfané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ca a l'air vachement bien dis donc... et l'adresse exacte c'est où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 whoopi a écrit:Ca a l'air vachement bien dis donc... et l'adresse exacte c'est où???A Waaf'... Sortie Wavre Nord sur la E411... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Lol... Waaf. Je vais voir combien de km exactement entre ma maison namuroise et Waaf. et puis on discutera la chose avec le cher et tendre oulala.. Mmh le rêve une belle piste et une bonne ambiance et des bons soins.. hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 L'adresse exacte c'est chemin du Ry 31 a 1300 Waaaaaf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 M'enfin j'ai jamais entendu qu'on disait Waaf' moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 houlala dis donc j'avai pas vu toute ces reponse :d ben oui pamina j'ai pas parler que je t'avai vu mais on s'est deja croisé pardon :s:s ben tien maljam oui qu'on s'est croisée mais sous ton psuedo j'avai jamais fai le lien héhé :d sinon on y est bien avec mon cailou on y est bien il adore sa priaire ses nouveau voisins et se chamailler :p puis moi aussi je suis vachement mieu de pouvoir venir plus souvent et avoir kan plus souvent aussi :d bisous a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 la prof c'est pas christianne vanlar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 La prof du manege s'appelle Christiane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui oui je vois tres bien qui c'est elle c'est marié il y pas longtemp.. je pense j'avai cours il y a deja quelques année avec elle dans mon ancien manege.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 D.M. marrik a écrit:oui oui je vois tres bien qui c'est elle c'est marié il y pas longtemp.. je pense j'avai cours il y a deja quelques année avec elle dans mon ancien manege.. oui c est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Est-ce que quelqu'un sait me dire s'il reste de la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Vaut mieux téléphoner parcequ'il avait dit que c'etait pleins mais il y a encore des chevaux qui arrivent donc il reste peut etre encore un ou plusieurs boxes! Paul Vanpee: 0475/604739 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Snif snif ça va être trop loin pour moi... Il y a 44km c'est un peu trop.. Bouhouhou je vais déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites