Céline_v1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ben voilà je vais vous montrer tous les poneys qui sont au manège... Belle: Lucky: Fury: Chipie: Princesse: Shadia: Sheltie: Bandit: Poly: Ben voilà toute notre petite famille mini pouce lool mdr je les aime tous...Je mettrai une de Cabriole plus tard pcq elle est beaucoup trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 le p'tit poly que je travail un peu a pied lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ho ma petite bebelle ... Qu'est ce que je l aime quand même ... depuis qu elle ma chotée je l aime .. TRop jolie : ... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Sarah a écrit:le p'tit poly que je travail un peu a pied lool lol mdr...Moi j'ai pu le débourrer lool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 sont tous mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Et vous tous montrer nous un peu toutes vos mini pouces:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 trop mimi ces pony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 hey plein de minis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'ai une préférence pour bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ipe mignion le bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ooo tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ils sont vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 moi j'ai une préférence pour fury et bandit! mais ils tous tres tres mignions! c fous comment jadore les poney! jles trouvent super bo! et tjs super rigolo! ils sont excelents lé mini pouces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ils sont tous mimi mais j'ai un faible pour la photo de Belle la première hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 voici moi kan javé plus ou moins 8 ans je crois. c Aurore et son poulain Simba. c'étaient ma ponnette et mon poulain. mais malheureusement à 8ans on ne décise pas..ca fais 10 ans que je ne les ai pas revu ni eu de nouvelles.. voila comme ca j'ai mis mon poons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 trop adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bravos Céline enfin des tofs des minis poons super je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Meeus N a écrit:Bravos Céline enfin des tofs des minis poons super je t'adore Derien je suis pas la reine des poons pour rien Je les adores trop ses petites bêtes pour les oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 héhé nos petits poney Ils sont adorables. Je les adore. Et plein de bons moments avec le petit Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 merci merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Ils sont trop mimis ces ptits poons, j'adore le ptit Poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Le petit poly il a quel age pcq j ai connu un poly comme ac qui lui ressemblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:Le petit poly il a quel age pcq j ai connu un poly comme ac qui lui ressemblait il doit avoir 7 ou 8 ans enfet sont vrai non c'est polissson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Emilie a écrit:K£n¥@ a écrit:Le petit poly il a quel age pcq j ai connu un poly comme ac qui lui ressemblait il doit avoir 7 ou 8 ans enfet sont vrai non c'est polissson ah non celui que j ai connu doit avoir 20-25 lol mais se ressemblent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu devrais (si t'a des photos) rajouter celles de cabriolle, zafira et Voyou... super ton article!!! et dire que je ne sais toujours pas dire quel est belle et qui est princess quand elles sont lune a coté de l'autre bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 [center][b]Voilà trois autres venus j'ai un peu trainer pour les photos... Mais vaut mieux tard que jamais... Zafyra: Cabriole: Voyou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idalgo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Céline_v a écrit:[center][b]Voilà trois autres venus j'ai un peu trainer pour les photos... Mais vaut mieux tard que jamais... Zafyra: Cabriole: Voyou: CabriOolle c mOon chOouchOou je l'aime troooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 a les shet, y'a qeue ca de vrai! je les adore ils sont tous les 3 super chou, et chacun a son charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ho .. Mo petit Voyou !!! Je l'aime se poney il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Faut pas trop s'attacher à lui pcq il doit partir normalement... Enfin c se que nath m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Céline_v a écrit:Faut pas trop s'attacher à lui pcq il doit partir normalement... Enfin c se que nath m'a dit OUi je sais :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 trooooooooopppp fan de voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Zafyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 domino06 a écrit:trooooooooopppp fan de voyou Waouuuuuuuuuu enfin une !! Merci il est trop chou et c'est un vrai petite rosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voilà une nouvelle tof du petit Cabriole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 il est tout mimi le p'tit cabri lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Sarah a écrit:il est tout mimi le p'tit cabri lool Tu l a vraiment bien prise ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 ils sont super chou!!! surtt cabriool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci beaucoup... Je leur transmettrais tout vos gentils mots Mais il va me falloir du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idalgo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Céline_v a écrit:voilà une nouvelle tof du petit Cabriole ooooh qu'il est mimi! comme la tantot quand on a lacher cabri - zafyra et shiran le pauvre pti cabri quand il c pri les fils:( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce03 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ils sont tous trop mignon. J'adore les sehtlands. D'ailleurs j'en ai deux. Un petit hongre Igor super adorable avec les enfants. Et une petite jument, Finette, un peu farouche mais super caline. Cela ne tiendrait qu'à moi il y en aurait plus que ça mais bon faut rester raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Qu'il est trop mimi le ptit poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites