Romana1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Voilà, aujourd'hui on a fait une magnifique balade, chevaux qui petent la forme, soleil au rdv, nickel chrome quoi Voici les photos !!! déso pour la taille des photos mais je m'en suis rendue compte trop tard, d'habitude ça me fait pas ça Poulette sur Brezo qui font du cross Puis moi et le meilleur cheval du monde On regarde le beau paysage La preuve que le soleil était au rdv Je crois... Que cette cavalière a un petit problème... Un petit galop, Brezo et Poulette Puis moi et mon cheval de course Encore mon cheval fou qui pense qu'a galoper, ça fait trop du bien après 2 semaines au pré pour cause de perte de fer Wouaaaaah... c'est fatiguant la vie de star !! Qu'est-ce qu'elle on bu ? Rien, elles ont juste comblé leur manque de dada La petite maison dans la prairie ? Non, juste une poulette qui a peur de se faire rotir Ca y'est, c'est fini, elle est mouru !! J'ai réussi !!! Je l'ai abbatue !!!! Merde elle est réssucité !!! Et en forme, en plus !!! Et voilà, fin de l'histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Elle sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Et oui une chouette petite journée pleine de délire ! Enfin quant on est ensemble, impossible de tirrer la gueule Et aussi c'est pas poulette mais tetef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 sympa les photos C'est plutot joli chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 cool waaw quelle balade!!! impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 lol sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Tres sympa cette journee!!! Quels beaux paysages! j'en suis jalouse! Vous avez l'air de bien vous etre amusées en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 très sympa cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 rhoo joli la chute ! mérite d'être envoyé à chevalmag lol ! en tout cas magnifique paysage, ça doit être génial de se promener dans votre région !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 lol, oui c'était vraiment super et le paysage est très joli Et pour la "chute", elle n'est pas tombée, elle faisait juste la conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 connemara46 a écrit:rhoo joli la chute ! mérite d'être envoyé à chevalmag lol ! en tout cas magnifique paysage, ça doit être génial de se promener dans votre région !!! Au faite je suis pas tombée mais j'étais accrochée à Brezova et elle a baissé la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 dis dis poulette tu veux bien essayer de réduire les photos ??? merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 trop bien! tres belle photo!! super paysage!!! vous avez l'air de bien vous marrer! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites