Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie211

Qu'elle drôle de rêve ...

Messages recommandés

Quelle drôle de rêve ai je fais cette nuit?! Comment vous savez pour la plus part mon "cheval" est partit Bianco je pense necore souvent a lui , et aujourd'hui j'ai fait un drole de rêve je vous le développe ...

Ma prof me téléphone en me disant : Ecoute faudrai que tu vienne a la maison pour monter car j'ai un cheval qui se laisse pas monter personne sait venir faudrai vraiment que tu vienne ... Moi toute gentille je dis" oui" ... J'arrive au manège qui es ce que je vois, une petite frimousse blanche appélée Bianco.. ho j'en ai pleurer... elle me dit " il me manquai un cheval alors voila " ... Si ca pouvait etre vrai tout de même ... mais bon je sais bien que les rêves reste des reves mais je serai tellement heureuse le jour ou il sera à moi ...

De toute manière j'ai pris une désicision j'économise et je vais esseyer de me l'acheter moi même vu que personne ne veut me l'offrir ... Qu'elle drôle de rêve tout de même

Meeus N a écrit:
un jour il serra à toi surtout qu 'il n'est pas à vendre chèr

Je sais bien mais bon ... le temps que je l achete !!

Le mien n'est pas mal non plus hein Emilie .. Sad

Sauf que le mien ne peut etre realisable .

On se comprend...

il faut croire aux reves...
ca fait 4ans que je reve de retrouver le père de crimson et c'est arrivé Wink

Snurfygirl a écrit:
il faut croire aux reves...
ca fait 4ans que je reve de retrouver le père de crimson et c'est arrivé Wink

crois en tes reves.. c'est la plus belle facon de vivre....

moi aussi depuis des année je revais d'avoir mon propre cheval... j'aurais tant aimer que ce soit le cheval de ma penssion, mais non j'ai comemncer par m'acheter le mien... celui dont je revais vraiment, un magnifique palomino...

mais je continue a m'acrocher a ce reve qui est de pouvoir un jour acheter tempete... le jour ou il sera a vendre... je m'acroche , je m'acroche.... clignette

je monte depuis 10 ans et depuis le premier jour je reve d'avoir un cheval a moi
seulement il faut du temps et de l'argent !
moi j'ai commencé il y a 1 ans presque e demi que j'ai la demi pension de vivaldi ben ce fut mon reve qui ce realisais car je l'aime comme si c'etait mon cheval je fais "ce que je veux " enfin on se comprend ...
et je le repete

VIS TES RêVES ET RêVES TA VIE !!!

je sais bien mais bon j ai tellement peur qu il m oublie ... tellement peur de ne oas arrive a lacheter ... Mais bon on dit que l espoir fait vivre

• Créer...