marty111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est un insecte qui pond sous la peau des mammifères. Ma jument a tjs des boules, mais il y en a une qui grossit de manière irrégulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui se sont les mouches qui pondent souvent leur oeufs sur les poils des chevaux, si tu ne les enlève pas régulièrement il se peut qu'il rentre dans la peaux, il se trouve essentiellement au niveau du dos , se sont comme des grosses larves , si tu doute prend vite contact avec ton véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 va voir surse site: http://www.galopin-fr.net/peau/varron.htm j'ai un cheval qui en fait de temps en temps ,mais l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Daffy a écrit:Oui se sont les mouches qui pondent souvent leur oeufs sur les poils des chevaux, si tu ne les enlève pas régulièrement il se peut qu'il rentre dans la peaux, il se trouve essentiellement au niveau du dos , se sont comme des grosses larves , si tu doute prend vite contact avec ton véto ! que ferais le véto? As-tu déjà eu le cas? Je n'ai pas vu d'oeufs à cet endroit (j'en ai enlevé bcp, mais sur les jambes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites