ascha1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Voilà j'ai un peu monté le gros dimanche aprés ma mère, il va pas trop mal mais assez chaud avec le froid qui montre le bout de son nez puis toujours aussi à l'oeil... Mais je l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Il est tres joli et en effet il a l'air de bien bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pamina a écrit:Il est tres joli et en effet il a l'air de bien bosser! bien bosser c'est un grand mot Il commence à se rasseoir et à devenir plus léger en main Parce qu'avant et dans ces mauvais jours, c'est un vrai tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ooo il est beau en tout cas!! il a lair d'etre bien a la monte!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ascha a écrit:Pamina a écrit:Il est tres joli et en effet il a l'air de bien bosser! bien bosser c'est un grand mot Il commence à se rasseoir et à devenir plus léger en main Parce qu'avant et dans ces mauvais jours, c'est un vrai tracteur Tout est relatif! Ca depend des capacités actuelles du cheval et de ce qu'on veut! Moi je le trouve bien joli en tout cas! Tu n'as pas l'air tarte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 waouw, il est tout mignon ton loulou! Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Il est super zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pamina a écrit:ascha a écrit:Pamina a écrit:Il est tres joli et en effet il a l'air de bien bosser! bien bosser c'est un grand mot Il commence à se rasseoir et à devenir plus léger en main Parce qu'avant et dans ces mauvais jours, c'est un vrai tracteur Tout est relatif! Ca depend des capacités actuelles du cheval et de ce qu'on veut! Moi je le trouve bien joli en tout cas! Tu n'as pas l'air tarte dessus oui c'est clair que par rapport à quand on l'a acheté ca n'a plus rien à voir, vu qu'il n'avais jamais travaillé monté pas l'air tarte...mouais ma position doit encore s'améliorer... Mais on y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 il est tres mignon... bonne continuation avec... c'est sur que comparé au début, y a du changement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 il est trés zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 juste une petite question qui n'a pas grand chose avoir avec ce post mais tu lui met quoi comme couverture avec cette tonte ?? (Il est magnifique j'adooore sa crinière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 trop beau! j'adore sa tonte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je le trouve splendidie ... Qu'est ce qu il a l aire choeutte a monter en plus ! ... J adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ho il est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oh qu'il est beau!!! J'adore l'expression de sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 très jouli le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Vive le plus beau Contente de la selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Gypsie212 a écrit:juste une petite question qui n'a pas grand chose avoir avec ce post mais tu lui met quoi comme couverture avec cette tonte ?? (Il est magnifique j'adooore sa crinière ) Pour le moment on ne lui met rien mais ici avec le froid qui montre son nez on a ressorti une petit couverture style doudoune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moos_tyk a écrit:Vive le plus beau Contente de la selle? super contente de la selle Ma maman est bien contente, car avec le froid il est hyper et à tendance à faire le con et elle tient dessus Merci à tous pour ses compliment sje lui transmettrais mais pas tous à la fois sinon il va attrapé la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 tu peux pas me mettre une photo de la couverture que tu vas lui mettre stp parce que je vais tondre ma jument de cette manière là d'ici 2-3jours et comme ça je saurais quoi lui acheter comme couverture merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Gypsie212 a écrit:tu peux pas me mettre une photo de la couverture que tu vas lui mettre stp parce que je vais tondre ma jument de cette manière là d'ici 2-3jours et comme ça je saurais quoi lui acheter comme couverture merciii C'est une simple couverture polaire un couvre rein mais en plus long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 il est beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Picoutch a écrit:Gypsie212 a écrit:tu peux pas me mettre une photo de la couverture que tu vas lui mettre stp parce que je vais tondre ma jument de cette manière là d'ici 2-3jours et comme ça je saurais quoi lui acheter comme couverture merciii C'est une simple couverture polaire un couvre rein mais en plus long lol Pour maintenant qu'il gèle c'est pas une simple polaire, c'est une "grosse" matelassé... Parce sinon son poil de poney du nord va reprendre le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ok merci beacoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites