delphineboonkens1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 voilà.. j'essaye de me faire un site (www.delphineboonkens.be) un peu "PRO" pour mes spectacles mais mon frerot qui fait mon site n'est pas satisfait de mes photos... je cherche donc quelqu'un qui serait intéressé par l'idée de venir faire des photos "PRO" enfin avec un tout bon appareil bon on a pas de piste intérieur donc il faut qu'il fasse beau.. le nom de la photographe sera évidemment inscrit sur les photos sur le site ce qui pourrait lui faire une bonne pub aussi... des intéressé(e)s? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 delphineboonkens a écrit:voilà.. j'essaye de me faire un site u peu "PRO" pour mes spectacle mais mon frerot qui fait mon site n'est pas satisfait de mes photos... je cherche donc quelqu'un qui serait intéressé par l'idée de venir faire des photos "PRO" enfin avec un tout bon appareil bon on a pas de piste intérieur donc il faut qu'il fasse beau.. le nom de la photographe sera évidemment inscrit sur les photos sur le site ce qui pourrait lui faire une bonne pub aussi... suis photographe professionnel, si tu veux en savoir plus dis moi quoi par mp... des intéressé(e)s? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Mysou en fait je pense !Je crois que c'est elle qui a fait de tres belles photos de Diablo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 suis photographe profesionnel.... dis moi quoi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi aussi photographe mais pas encore de bon appareil numérique , donc jte conseille Mysou ou tygrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 le mari de shaver fait également des reportages photo extra ( la plupart des photos de l'hipponews sont de lui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 exact clémot Delphine, je t'envoie un mp à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tygrine est pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Sans hésiter un seul instant: Tygrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Calimera a écrit:Tygrine est pro ben lui aussi... maintenant c'est comme pour tous les biens ou services, à elle de faire son choix, de comparer si elle le désire... Je n'ai rien contre tygrine et ne cherche pas à entrer en "concurance" mais Delphine demande des infos et on lui donne, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 shaver a écrit:Calimera a écrit:Tygrine est pro ben lui aussi... maintenant c'est comme pour tous les biens ou services, à elle de faire son choix, de comparer si elle le désire... Je n'ai rien contre tygrine et ne cherche pas à entrer en "concurance" mais Delphine demande des infos et on lui donne, c'est tout. ben elle demande un photographe, je lui dis un photographe pro que je connais, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Calimera a écrit: ben elle demande un photographe, je lui dis un photographe pro que je connais, c'est tout! désolée Caliméra je ne l'avais pas compris dans ce sens mais plutôt dans le sens "elle, elle est pro", d'où ma réaction... là je suis un Le principal, que Delphine puisse trouver la personne adéquate pour le travail qu'elle demande. Il faut aussi remarquer que Tygrine est de Bruxelles tout comme Delphine et donc cela facilitera probablement les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Mysou est encore étudiante mais elle fait vraiment de très belles photos elle a un bon appareil Tygrine je n'ai jamais vu ses photos ... (si d'elle a cheval lol mais je suppose que ce n'ets pas elle qui les a prises ) Sinon MOI lol naaan j'ai pas encore un bon appareil ^^ Le mieux est de demandé quelques "échantillons" à différents photographes et de choisir quel style te va le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui merci ne vous battez pas.. de toute façon je voudrais bien préciser.. pro ou pas je m'en fous tant que le talent est là et un bon appareil c'est le principal.. par contre l'idée c'est que je cherche quelqu'un qui veut se lancer se faire de la pub car je peux pas payer même si vous avez un gros gros talent!! enfin je veux bien échanger contre un cours ou 2 mais j'ai pas beaucoup de sous.. donc voilà... ça sera un échange de bons procédés... merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 delphineboonkens a écrit:je veux bien échanger contre un cours ou 2 mais j'ai pas beaucoup de sous.. donc voilà... ça sera un échange de bons procédés... merci!!! Si je savais su..Je me serais lancée dans la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Je me permets de mettre ici 2-3 photos prises par Mysou Je n'ai pas de photos de tygrine prises par son bon appareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voila le skyblog de Tygrine avec ses reportages : http://caralstudio.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j'aurais bien envie de proposer aussi LOL pas pro, amateur avec bon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui mais pour moi toutes les intéressées peuvent venir.. après je ferai mon choix sur les photos qui iront sur mon site... j'ai beaucoup aimé les photos que tu avais pris de Spirit.. malgré les conditions pas top... donc pour moi tu es la bienvenue... quand il fait sec et un peu ensoleillé!!! évidemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 nikiline a écrit:Je me permets de mettre ici 2-3 photos prises par Mysou Je n'ai pas de photos de tygrine prises par son bon appareil ... grrrrr trop trop trop beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites