Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Voili voila les photos de Mally et willy au horse ball et bientot surement y en aura de domino06 Alors voila l'équipe de choc Préparation Les daltons (domino06 au milieu mais pas sur domi car il avait mal au dos) échauffement au trot Rattrapé de ballon avec Willy qui aide LOL Rammassé de ballon juste une petite de Domino06 et spirou les deux folles en arrachage de ballon :p l'est trop beau la willy apprentissage du ramassé au galop, on commence par se pencher et hop remise a cheval le moment final, la récompence, la roulade t trop fort willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 rhoo ça a l'air trooooooop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ca a l'air tres sympa! Mais au risque de lancer un debat, je me pose une question... n'est ce pas mauvais pour le dos des chevaux? Je m'imagine qqn qui se jette dans tous les sens sur mon dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 en horse ball tu te jette pas ds tous les sens, tu apprend petit a petit a l'arret puis au pas puis au trot puis au galop a te pencher sur le coté de facon a pas faire mal au dos du cheval justement tu te jette pas n'importe cmt il y a tte une technique et pour avoir observé pls fois les filles c pas évident comme technique. Petit a petit le poney aussi apprend équilibrer sur l'autre coté et ca devient un jeux a deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ca à l'air super sympa en tout cas et les photos sont super chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sympa ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 il a un air de ressemblance avec SHERIFF ce WILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est excellent! j'en ai fait un tout petit peu dans le temps et honnetement c'etait vraiment sympa! Bon amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tres chouette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ca avait l'air très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J aimerai bien esseyer sa a l aire chouette mais dure a pratiquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Snurfygirl a écrit:en horse ball tu te jette pas ds tous les sens, tu apprend petit a petit a l'arret puis au pas puis au trot puis au galop a te pencher sur le coté de facon a pas faire mal au dos du cheval justement tu te jette pas n'importe cmt il y a tte une technique et pour avoir observé pls fois les filles c pas évident comme technique. Petit a petit le poney aussi apprend équilibrer sur l'autre coté et ca devient un jeux a deux... Ah d'accord! Désolée je ne connais vraiment pas grand chose au horse ball. Je pensais bien aussi qu'il fallait une sacrée complicité entre le cavalier et le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Super les tofs j'adore:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Sympa ptit reportage, et chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j ai deja testé c est super j aimerai tant recommencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 miss a écrit: il a un air de ressemblance avec SHERIFF ce WILLY j'imajine qu'il doit etre beau alors ce schériff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites