Donna081 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon bha il commence a faire froid, on est en decembre, il va bientot y avoir de la neige, jen profite pour vous faire part de quelques photos que je trouve trop jolie de ma petite ponette l'hiver passé quand elle a découvert la niege pour la premiere fois de sa vie!! cetai tropmignon elle fesait des mini cabré et des depart a fond car sa fesait froid au petit sabotd de mademoiselle!! A vous de voir: Whouhooooooooowwwwww qu'est ce que c est froid.. Plouf Plouf C'est pas si mal que ca en fin de compte.. Essaie meme pas de venir me chercher... Juste quand je commence a m'amuser!!! Oh la y encore plus de boue.. pour s'amuser!! Je vais me rouler!! OH Non, c'est beaucoup trop froid ce truc blanc ca se mange ce truc? Bouhhhh, c'est froiiiid, mes pauvres dents... En plus je me la pete, pcq je sais que tu prends des photos, t'en prends toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Hihihi ca à l'air de lui plaire en tout cas Y en aura-t-il cette année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 elle est trop mignonne là dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Si il y a de la neige cette annee je refrai une serie de photo Noir et blanc sa donne bien avc ma poon's ! Mais bon comme elle sera rasée comme Schming vient le 19, bha sa serai avec plus de couverture, elle aura lair encore plus grosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Hi hi excellent! Elle est très mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 trôp belle! ca donne trop bien les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 elle a l air d aimer sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 trop trop trop mimi rien à dire de plus :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oo tout belle!! elle doi se dire que c'est pa si mal pour fini la neige!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Très chouette cette série de photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 MERCIII! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites