fabrice18 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 La fédération a décidé de renouveller le texte des différentes reprises officielles de la E4 jusqu'à la M9. J'ai trouvé les textes en néerlandais et je trouve que les reprises se corsent drôlement. quelqu'un aurai-t-il l'information de savoir où l'on peut les trouver en français afin d'imprimer quelques exemplaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ah c'est une super initiative! Je changerai peut-être d'avis en voyant les reprises Y a quoi, genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 où est-ce qu'on peut trouver les nouvelles reprises en néerlandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 mmmh et ça se corse dans quel sens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Romana a écrit:où est-ce qu'on peut trouver les nouvelles reprises en néerlandais ? sur le site de la VLP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 faut aller ou? je fais pas de néerlandais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 http://www.vlp.be/_ln/article.php?id=702 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai trouver mais je n'arrive pas a ouvrir le truc de l'aide svp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 faut que tu télécharges le programme pdf sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 merci mais enfaite tout ce qui est pdf j'ai l'impression que ca marche pas pour moi il me mets sur la page erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ha nooon, pas se corser encooore plus, c'est déjà assez dur comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai trouver merci mais je comprend rien c'est nul part en francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ca va etre pour tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 enkelvoudige galopwissel c'est quoi? changement de pied en l'air simple? help... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ou ferme a ferme car dans les anciennes reprises A6 ya marqué eenvoudige galopwissel donc l'équivalent de ferme a ferme et puis dans les nouveaux L6 ya enkelvoudige qui veulent dire les deux (traduction néerlandais anglais) changement simple et dans les reprises nouvelles et anciennes niveau 3 donc les M c'est vliegende donc les nouvelles L serait tjs ferme a ferme?? répondez svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Je sens qu'au début des nouvelles reprises, il va y avoir des erreurs de "parcours" (avec ceux qui connaissent leurs épreuves depuis tellement longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 eenvoudig c ferme à ferme. et vliegende, ça veut dire volant, dc en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 rolala, je viens de lire les L, je suis super déprimée! c vachement plus dur que les L de maintenant! et elles sont toutes vachement plus longues aussi! pfff, départ au galop du reculé, ma jument qui recule peine convenablement!y a du boulot en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 rho moi qui voulais pt-e commencer les concours cette annee ... cest gentil de me faire de nouvelles reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 cest marrant les noms chgent lol bon ben je ne ferais jms de e4 dans ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 cest marrant jai lu les qqunes de mon niveau ... elles sont vachmt plus simple a mon gout ya plus darret avant la A6 ... et le reste me parait plus fluide ... bon et je vais arreter de poster pour ecrire 3phrases lol (ms jsuis un peu choquee quil chge les reprises lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ouf j'suis contente de pas encore les connaître trop par coeur ! Quand aura-t-on les officielles en français? C'est une bonne idée de moderniser tout ça, ça faisait combien de temps que ça n'avait plus changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi je me souviens d'une époque où je montais une L5...ça devait être il y a six ans... depuis, les reprises ont légèrement changé, comme la A6 où il y avait une serpentine de trois boucle à la place du doubler! mais à part ça, rien d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ptiteblue a écrit:rolala, je viens de lire les L, je suis super déprimée! c vachement plus dur que les L de maintenant! et elles sont toutes vachement plus longues aussi! pfff, départ au galop du reculé, ma jument qui recule peine convenablement!y a du boulot en perspective!! En L y a ça? Eh ben! D'après ce que j'ai compris, certaines reprises sotn devenues pas mal dures pour leur niveau actuel, et d'autres pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ben dans les L, il y a deux foi plus de galop! pleins de fere à ferme, contre galop en cercle, pirouettes des deux cotés (ça c pas mal!) serpentines de 3 boucles avec ferme à ferme avant chaque boucle, il y a même doublé en A avec ferme à ferme en X! elles sont nettement plus longues aussi! mais bon, c une question d'hbitude, et c vrai que les anciennes L n'étaient pas très compliquées par rapport à la A et à la M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ptiteblue a écrit:ben dans les L, il y a deux foi plus de galop! pleins de fere à ferme, contre galop en cercle, pirouettes des deux cotés (ça c pas mal!) serpentines de 3 boucles avec ferme à ferme avant chaque boucle, il y a même doublé en A avec ferme à ferme en X! elles sont nettement plus longues aussi! mais bon, c une question d'hbitude, et c vrai que les anciennes L n'étaient pas très compliquées par rapport à la A et à la M! C'est clair, moi j'ai déjà répété une L et elle ne m'a pas semblée plus dure qu'une A6! Maintenant je vais plus dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Quand quelqu'un les a en francais, faites le savoir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui des que qqun les trouve quelques part en francais nhesitez pas ale faire savoir! Pifou moi je sent que je vai rester en E toute ma vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 nikiline a écrit:Quand quelqu'un les a en francais, faites le savoir hein je vais tenter de les avoir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Donna08 a écrit:oui des que qqun les trouve quelques part en francais nhesitez pas ale faire savoir! Pifou moi je sent que je vai rester en E toute ma vie.. Moi idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Donna08 a écrit:oui des que qqun les trouve quelques part en francais nhesitez pas ale faire savoir! Pifou moi je sent que je vai rester en E toute ma vie.. Tu ne seras pas la seule...hum..viva les E!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 personne ne les as encore en francais?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Donna08 a écrit:personne ne les as encore en francais?! j'ai eu l'info. Les reprises qui sont sur le site de la VLP ont en fait été piraté. Les versions vraiment officielles seront publiées au mois de février par la FEI en français Si quelqu'un les veut, il faut donc les traduire en français à partir de la version piratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 compliquée, cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 piraté cad qu'on était pas encore censé savoir les voir sur internet ou bien dans le sens ou ce ne sont pas les bonnes reprises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Romana a écrit:piraté cad qu'on était pas encore censé savoir les voir sur internet ou bien dans le sens ou ce ne sont pas les bonnes reprises ? dans le premier sens je suppose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 elles ne sont pas encore censées être publique en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ah ok ! bha moi je comprends rien du NDLS Alors jattendrai sagement fevrier sa mevitera de m'embrouiller avec mes reprises actuelles que je connais par coeur et que j'ai l'habitude de faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites