Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladylise100

dépaissir la crinière

Messages recommandés

Alors voilà suite à un poste pas très récent sur "comment avoir une crinière comme les chevaux de concours?? lol" Il a été dit que pour dépaissir, le ciseau peigne marchait bien...

J'en ai acheté parce que la crinière de ma jument est épaisse de chez épaisse et je n'arrive pas à trimer dans tout ces crains lol

Le problème c'est que je ne sais pas comment me servir des ces ciseaux fou

Et donc je suppose que vous douter de ma question lol comment qu'on fait??? Et est-ce tjs une bonne idée d'après vous d'utiliser ce genre de ciseaux???

Merchi bcp... WinkWink

c'est une sorte de ciseaux de coiffeurs???

enfin il me faudrait bien ca pour herackles parce que ca devient terrible ca crinière lol

oui c'est ca... je te dirais ou j'en ai trouvé sur msn si tu veux... Mais la j'y vais pake j'ai cours et je suis comme d'hab a la bourre lol Wink

oui oki je vois ce que c'est ... c'est avec ca que j'ai fait la crinière de kalista mais bon faut encore la dépaissir mais j'ai perdu le ciseau :s

enfin ca va bien mais c'est vrai qu'il ne faut pas faire à la base du cin sinon tu va avoir une lady punk :p

Coucou merci pour vos réponse, en fait j'allais chez le coiffeur ajd et je lui ai demander conseil mort de rire

Donc je viens de le faire et je suis contente du résultat Smile

J'ai mis toute sa crinière du coté inverse qu'elle est et j'ai bien dépaissi tout le dessus et ca marche super bien... quand j'ai remis la crinière de l'autre côté on ne voyait ni coup de ciseau rien mais elle retombe bcp mieux et parait plus "légère"... Very Happy c'est ce que je voulais...

Merci quand même WinkWink

chouette pour toi et ton dada alors... mais ej vois pas c'est quoi comme peigne ciseau?? ta pas ue photo par hasar?

• Créer...