Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cazya

Je n'ai plus l'esprit tranquille!

Messages recommandés

Mon cheval et son copain poney sont dans un endroit un peu à l'écart du village, le chemin pour y arriver est en cailloux, c'est un cul de sac et il y a des bois autour, donc faut vraiment avoir envie de se perdre pour les trouver!
J'y vais minimum 2 fois par jour et le proprio de la prairie à côté vient tout les matins voir ses moutons!
Malgé tout, ce dont j'avais peur est arrivé! Hier soir, mon copain va les soigner comme d'habitude et il trouve les deux chevaux, dans la réserve de foin et de paille, la porte du box était ouverte à l'intérieur (je vous passe les détails, mais je vous assure que même si on avait oublier de fermer le verrou du bas, les chevaux n'aurait jamais su ouvrir la porte dans cette position!)!
Ils ont forcément eu de la visite! grrr ca me fait flipper depuis hier j'arrete pas d'y penser!
Le plus grave c'est qu'il on bouffé tout le picotin, qui était pourtant dans une malle fermée, heureusement le sac était déja bien entamé, ils se sont goinfré de foin et on même mangé les croquettes des chiens!
La ils sont à la diet depuis hier soir, je leur ai remis leur bac d'eau seulement cette apres-midi, ca a l'air d'aller!
Voila c'était tout ce que j'ai sur le coeur, maintenant c'est clair qu'on va mettre des cadenas partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille!!! Ne serais-tu pas mettre un verrou à la porte du box pour être sur qu'ils ne recommencent pas leur petite entrave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend que tu flippes, moi aussi quand mes chevaux sont en prairie ailleurs du manège.
Mets un écriteau, et un cadenas, on est jamais trop prudents !!

Ta prairie est électrifiée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdt longtemps j'ai flipper quand j'alais voir mon poulain sur sa prairie, car le grillage etait toujours remonter au nivau du sol comme si qq'un entrait dans la prairie... pfff j'ai eu les boule quoi... jusqu'au jour ou j'ai apercuun renard tout roux... tout mmimi.... et qu'en fait il avait fais son terier juste deriere l'abri sur la prairie.... llooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cadenas c'est sur que je vais en mettre un sur la porte intérieur du box, mettre un panneau je préfère pas, ca se voit de loin et j'ai peur que ca n'attire plus l'attention qu'autre chose!
la cloture est élèctrifiée, mais le batiment est à l'extérieur de la prairie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...