palombou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Où peut on la faire réaliser en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Qu'est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est une étude de crottins qui rend compte des parsites internes du cheval. Voir sur: http://www.vermifugation-equine.com/index_bis.htm dans "diagnostic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Vois peut-être avec ton véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 D'accord. MAis en fait si quelqu'un en a déjà fait faire, peut il me renseigner sur le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 L'année dernière, mon véto est venue faire un chek-up à Star et il a fait prise de sang et analyse de crotin. Je recherche dans mes factures et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci c'est très sympa. Et pour l'analyse du sang peux tu aussi me donner le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 voilà, je viens de retrouver la facture. En fait, tu demandes à ton véto de passer pour prendre un échantillon de crottin (de préférence le plus frais possible) et là, il envoye ça au labo. Donc tu dois payer ton véto + des frais de labo qui se monte à 10,89€ J'espère que c'est ça que tu voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Analyse de sang: 48,40€ pour une analyse complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ok merci beaucoup pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 palombou a écrit:Ok merci beaucoup pour l'info! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est une coproculture,pas scopie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Petit Prince a écrit:C'est une coproculture,pas scopie. sur ma facture il était mis "scopie" et c'est exactement ça... une culture du crotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Quand tu regardes au dico médical,coproscopie n'existe pas. Pour cause,une scopie est la "visualisation d'un organe creux à l'aide d'un fibroscope". Par contre,coproculture est ce qu'explique le site mis en lien + haut. Enfin...perso je ne sais pas combien ça coûte pour un cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je me suis sûrement trompée dans les termes enfin je voulais dire coproculture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites