-Dakota-1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour si vous l'avez vu,j'ai fait un post ds vos chevaux, et cela est la vérité pure et simple ! allez vous nous aidez a ne pas laissez sombrer ces 90 chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je dis pas sa mechamment pcq j'aime bien les chevaux mais bon comment veux-tu qu'on sauve 90 chevaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 en versant de petits dons,plus de monde en verse plus d'argent on récoltera et comme ca on aura pas la grosse faillite et les chevaux iront pas a la boucherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va voir mon post ds vos chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Comment vous avez fait pour vous retrouvez dans cette situation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ... Moi c est pas que je ne veux pas mais bon ... pour 90 chevaux c est impossible!!! ic est de trop et c est pas des ''petits'' dons qui vont faire quelques choses pour 90 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Il n'y a pas que la solution de la boucherie hein, il y a la solution de les vendre moins cher à des gens bien le plus vite possible, car si vous attendez trop, après il sera bien sur trop tard pour trouver des gens bien, et vous risquez de n'avoir plus que la solution des marchands. Pour moi c'est là la solution, tous les non-débourrés de plus de 5 ans sans papiers, faut pas en demander plus que 500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 [center]Nath a écrit:Il n'y a pas que la solution de la boucherie hein, il y a la solution de les vendre moins cher à des gens bien le plus vite possible, car si vous attendez trop, après il sera bien sur trop tard pour trouver des gens bien, et vous risquez de n'avoir plus que la solution des marchands. Pour moi c'est là la solution, tous les non-débourrés de plus de 5 ans sans papiers, faut pas en demander plus que 500 euros. Je suis d'accord avec toi Nath[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Je suis aussi d'accord avec Nath, même si tous les membres versent 1-2€, ca servira a sauver un cheval (surtout au prix ou vous vendez). Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 alors du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 deja je ne suis pas majeure donc je vis toujours chez mes parents ensuite on a 2 chevaux a nous et tout un commerce de chevaux qui tiennent compagnie a dek on a que 2 prairie donc seulement 1 a nous tu t'imagines si on se retrouve avec 3 ou 4 chevaux dans une petite prairie? donc voilamoi je ne saurai rien faire pour eux c'est sur que c'est triste mais je saurai p-e faire qqc pour des cas comme ca quand je serai + agée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites