mosquita19801 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Connaissez-vous des écuries qui prennent les chevaux au travail pour les revendre ensuite? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Heu... c'est quoi cette histoire maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 peut etre moi j demande mais quelles sont les conditions exactement?? quel type de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Val a écrit:Heu... c'est quoi cette histoire maintenant? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 dressage? obstacle? niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 quel type de cheval? quelle discipline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui et dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 il y en a plein, style dominique Mohimont, gisèle Cantillon, je pense qu'Amandine Prevost aussi.. dépôt vente, en principe ils prennent le cheval , le montent, l'annonce et toi tu fixes le prix que tu veux...Eux, en vendant, prennent une commission qui couvre les pensions et le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'en connais quelques 'un mais tout dépend du type de cheval que tu a a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites