Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Cela fait 2 ans que je connais Kioudy... Des débuts très difficiles, une jument au caractère très affirmé, une petite cavalière de 14 ans qui sait à peine monter malgré 9 ans d'équitation derrière elle... Une tiers de pension, qui deviendra une demi-pension, qui se transformera finalement en rêve le 1er janvier 2006... Le 1er janvier 2007 cela fera 1 an que j'ai Kioudy... Que je vais la voir tous les jours, que je la connais par coeur, qu'elle partage mon quotidien, qu'elle fait partie de ma vie, que mon coeur a une énorme place pour elle, qu'elle régit mes joies et mes peines... Même si je n'ai pas toujours été comme il aurait fallu Même si je n'étais celle dont tu aurais peut-être rêvé Même si parfois je ne réagis pas comme il faudrait Même si je suis trop gentille Même si je ne monte pas comme une pro Je t'aime Nos sensations en concours Des bonnes, des moins bonnes Même si pour toi c'est parfois trop facile Je sens qu'on forme de plus en plus un couple C'est difficile de dire qu'un cheval vous aime Mais cette alchimie entre nous.. Ces moments où tu poses ta tête sur mon épaule Où tu souffles dans mes cheveux Ces moments me font pleurer Peut-être que je suis trop sensible Peut-être... On a traversé des épreuves, on en traversera encore Et je te promets Je te le jure Je ne te quitterai jamais... https://www.dailymotion.com/pb/video/xt24f_2ans0002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Rhhaaaaaaaaaa, c'est beau l'amooouuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 magnifique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 cetai pour sa la musique alors? Joyeux anniversaiire mdr si sa fait deux ans que vous vous connaissez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Donna08 a écrit: cetai pour sa la musique alors? Joyeux anniversaiire mdr si sa fait deux ans que vous vous connaissez!! ouep merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 happy to you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 super video C'est super d'avoir une complicité pareil. (j'adore quand tu la meten bleu ciel ,en rouge et en orange je trouve ke ca lui va super bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 titeflo a écrit:super video C'est super d'avoir une complicité pareil. (j'adore quand tu la meten bleu ciel ,en rouge et en orange je trouve ke ca lui va super bien ) Mici Le orange n'était pas à moi mais c'est vrai que ça lui va bien Moi je l'adore en bleu ciel, c'est vraiment une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Juste quand je fais ce montage ma louloutte se reblesse... j'espère que ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'ai lu ca dans un autre poste, j'espère que tout va bien se passer pour elle... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Super le montage, je vou souhaite encore plein de belles années devant vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites