K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j ai eu assez bien de coup de coeur pour mes chevaux nottament ces deux ci si vous avez des news d'eux dites le moi s'il vous plait d'abord mon ptit Flasch hongre de +/-10-15 ans maintenant je n ai pas de photos de lui sur mon ordi mais il avait un super grosse double criniere et sa liste etait brisée ( un + avec autre dessin)... il etait a gosselies en avant 2000- et est parti en 2001 vendu apparment en ardennes..s i qqun sait m en dire plus meme si c est pas evident sans photo j essayerai de faire une photo de photo ensuite y a mon El Diablo etalon PRE bai de 8ans je pense sans etre plus sure je melange tout les ages on l a gardé un an a Gozée et on a du le rendre au marchand de Loyers ... si vous avez plus de news que moi .... dites le moi j les aimais trop!!! photos d El Diablo j les aimeeeeeuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites