Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

I-Pod Nano/ aaaaaaaaaaaaah :D

Messages recommandés

J'en ai pas j'ai un Creative Zen Micro photo Very Happy et franchement GENIAL

Les I-pod ont pleins pleins d'iconvénients, c'est hyper fragile et pour le même prix tu peux avoir plus de mémoire mais il sera marqué creative dessus (qui est une très bonne marque) et non I-pod .. enfin les personnes que je connais et qui en avait on éta hyper dessus par rapport au son (comparé a un creative) et puis par rapport a la résistance de ce petit truc qui fait tout mouillé 30g ..

Bref, tu l'auras compris, j'suis totalement accro aux creatives, meilleur rapport qualité/prix !!

Ouais Wink

Mais ce que je trouve de bien chez les ipod, par rapport aux autres, c'est que tu peux choisir la chanson que tu veux quand tu veux quoi... Wink

Calimera a écrit:
Ouais Wink

Mais ce que je trouve de bien chez les ipod, par rapport aux autres, c'est que tu peux choisir la chanson que tu veux quand tu veux quoi... Wink

Lol, c'est le principe de tous les MP3 ... même des creatives Wink

Picoutch a écrit:
Calimera a écrit:
Ouais Wink

Non tu piges pas lol
Avec la plupart des mp3 tu cliques sur suivant jusqu'à ce que tu trouves la chanson que tu veux
alors qu'avec les ipod (entre autres) tu vas dans menu et voilà Wink

Calimera a écrit:
Picoutch a écrit:
Calimera a écrit:
Ouais Wink

Non tu piges pas lol
Avec la plupart des mp3 tu cliques sur suivant jusqu'à ce que tu trouves la chanson que tu veux
alors qu'avec les ipod (entre autres) tu vas dans menu et voilà Wink

hehe avec les creatives aussi c'est pour que j'ai pris ceux là, parce qu'ils sont mieux et mons cher Wink

MOn frère a celui la si tu vx des 2GB mois cher et bcp mieux : http://nl.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=15283

Calimera a écrit:
C'est clair il a l'air super celui-là!!
Il en est content ton frère?

Très Very Happy, y regrette vraiment pas.

Avant il avait le modèle en dessous du mien mais ... il est tombé dans les toilettes mdrrr donc il a pas du tout survécu lool

Moi aussi j'ai acheté le zen V plus 2G, en promo krefel à 119 euros.

Les creative sont les meilleurs dans le nouveau classement tests achats. J'ai vu ca ce matin sur leur site: http://www.test-achats.be/map/src/372651.htm

Le soucis avec l'ipod c'est que tu ne peux charger que via itunes et si tu vas chez un copain qui ne l'a pas ou qui n'en veut pas tu es franchement limité.
Les creative se connectent facilement et sont reconnus comme des disques amovibles. Quelle facilité d'utilisation.

Faut s'inscrire pour lire les textes sur test achats je crois :s

Sinon vous m'avez convaincue Wink

reste à savoir si je prend le 1GB (plus économique, 97€) ou le 2Gb (au même prix que l'i-Pod je crois, 159€).

Ah oui c'est vrai y a un disque amovible sur tous les creatives Very Happy c'est génial !!

Le gros problème de I-pod c'est que tu n'as que I-tunes pour le charger !!!

Calimera a écrit:
Faut s'inscrire pour lire les textes sur test achats je crois :s

Sinon vous m'avez convaincue Wink

reste à savoir si je prend le 1GB (plus économique, 97€) ou le 2Gb (au même prix que l'i-Pod je crois, 159€).

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii feteyoupilool

Le 2GB est a 123€ Wink

Picoutch a écrit:
Ah oui c'est vrai y a un disque amovible sur tous les creatives Very Happy c'est génial !!

Le gros problème de I-pod c'est que tu n'as que I-tunes pour le charger !!!

Oui Wink
Mais tu peux convertir des chansons en itunes en wma et vice-versa normalement Wink

c'est les creative c'est en mwa non?

Les creatives c'est en Wma, MP3 .. etc .. Wink

Convertir des chansons pour I-pod ça prend hyper lgt !!!

Calimera a écrit:
Picoutch a écrit:
Sur le site de Creative il est moins cher...

il est à 139.99 sur le site de creative Wink
http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=15283

c'est bizarre, chez vandenborre le 1Gb est moins cher que sur le site de creative, et le 2GB est plus cher que sur le site olalalool

Ah ok, c'est parce que je t'ai pas montré ce modèle là Wink j'ai mis le lien plus haut dans la conversation

PROMOTION CHEZ KREFEL

lool

En effet je viens de voir que le 1GB était au même prx que le 2GB lool

Au fait on peut mettre des photos et des vidéos?

musique et photos, même le zen V c'est bon, il faut pas le plus. Le plus c'est pour les vidéos et la radio FM en plus (lol).

sheriff14 a écrit:
musique et photos, même le zen V c'est bon, il faut pas le plus. Le plus c'est pour les vidéos et la radio FM en plus (lol).

oui j'ai vu, c'est le zen v plus
mais je suis pas milliardaire, même si c'est Noël mort de rire

Y a un truc qui m'intrigue, quand je vais sur des sites qui jugent le produit, ils regrettent qu'il se connecte à l'ordinateur en USB 2.0, avec le protocole MTP.

qu'est-ce que c'est?

Calimera a écrit:
Y a un truc qui m'intrigue, quand je vais sur des sites qui jugent le produit, ils regrettent qu'il se connecte à l'ordinateur en USB 2.0, avec le protocole MTP.

qu'est-ce que c'est?

Je pense que c'est le programme Wink
Ils fournissent gratuitement le prog pour mettre les chansons hehe

Bon ben je reviens de chez Vandenborre et j'aime pas vraiment le Creative mort de rire

Il est pas très beau, très petit, super tour au niveau du joystick... Dommage parce qu'il était vraiment pas cher, mais je pense que ça ne me conviendrait pas Wink

Sinon à ce prix-là y a rien de similaire :s

http://www.vandenborre.be/ECOM/app/ECOM.vdb?Np=KqqaM29beaMxei6ab6qaNeNnNuNn

http://www.vandenborre.be/ECOM/app/ECOM.vdb?Np=KqqaM29beaMxei6ab6qaNi9mSa9n

http://www.vandenborre.be/ECOM/app/ECOM.vdb?Np=KqqaM29beaMxei6ab6qaNetmM.dn

moi je viens de lire tout ce post!! je viens de recevoir mardi 12 pour mon anniversaire de mes 16 ans un IPOD NANO ROSE FLASH ( hehe )
Car mon pere a un IPOD depuis 1.5 ANs et franchement il est pas DU TOUT dessus!!

Moi mon ipod meme si fait pas longtemps que jelai je LADORE!!

tout dabord, car il est petit, fin et leger, tu peux simplement le foutre dans ta poche et ecouter!! Y a a pas pleins de boutons partout etc!!

Il est super simple a utilisé avec le rond central, tu glisses ton doigt dessus et le sons augement ou s'abaisse, tu ne dos pas chercher des heures ta chanson, il te suffit daller dans ton menu ou tu as confectionner TES LISTES! tu peux choisir ta chanson en fonction de ta liste, des articles, des chanson, et tout ets mis par ordre alphabetique!!

C'est super pratique, mon ipod nano a 8GB!! c'est enorme

et question batterie il suffit tout les 5 jour (+-) en fonction de combien de temps vous l'ecouter, le brancher 35 min a votre ordi via le cable USB fourni et la batterie est completement recharge!!

LE programme ITUNES prends ABSOLUMENT ET UNIQUEMENT 10 minutes a enregistrer et installer et il est super simple a utilisée, et les chanson c'est tres vite modifié, changer, et mise sur votre IPOD!

FRANCHEMENT JE LE RECOMMANDE!! youpifete

Ok super! youpi

Et il est pas trop fragile?

Quand tu dis que tu père étais pas trop dessus ça veut dire qu'il l'utilisais pas? lol

Et pour les fichiers, quand tu as des chansons en wma, tu sais les convertir en aac (le format d'itunes je crois)?

Picoutch a écrit:
J'en ai pas j'ai un Creative Zen Micro photo Very Happy et franchement GENIAL

Les I-pod ont pleins pleins d'iconvénients, c'est hyper fragile et pour le même prix tu peux avoir plus de mémoire mais il sera marqué creative dessus (qui est une très bonne marque) et non I-pod .. enfin les personnes que je connais et qui en avait on éta hyper dessus par rapport au son (comparé a un creative) et puis par rapport a la résistance de ce petit truc qui fait tout mouillé 30g ..

Bref, tu l'auras compris, j'suis totalement accro aux creatives, meilleur rapport qualité/prix !!

Top laaa lool
J'adore mon Zen Micro aussi génial
Son seul inconvéniant est peut etre sa taille, il est quand même fort épais, mais sinon, rien à redire!
Un inconvéniant des I pod aussi, c'est que la batterie est interne, donc si un jour elle a un pepin tu vas devoir envoyer ton i-pod en réparation, alors que sur le Zen elle est externe (comme sur un gsm) donc si il y a un souci de batterie, il suffit d'en racheter une, et ça coute bien moins cher que de l'envoyer en réparation hi

Calimera a écrit:
Ah mais pour les Creative il faut recharger sur l'ordi non?

Non non, c'est comme un GSM, tu as un cable pour le recharger, tu le met dans une prise et hop Very Happy

N'importe où tant qu'il y a une prise Wink

Ah c'est cool hihi =p

j'ai été le voir hier, j'ai été un peu déçue par le design, on dirait une boite de tic-tac riquiqui xD

l'ipod est plus beau (mais plus cher mort de rire )

y a rien de bien d'autre à part ces deux-là?

Non, je connais mais je te conseille quand même de prendre une marque connue. Au moins si qqch arrive y a plus d'assurance je trouve Smile

Et puis,le design, la plupart du temps il est dans ma poche ou dans mon sac lol ....

moi j'ai cassé ma tirelire et j'ai investi l'argent que j'avais reçu pour noel et mon annif de tout le monde et je me suis acheté celui là:

http://be-fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=14331

il est terrrrrrrrrible!!!!!
je conseille vivement les creative. Ma mère en a un aussi (le zen micro)et elle est ravie.

VIVE CREATIVE!!!! moins chers et plus solides que les ipod! youpiyoupiyoupi

bete question...pourquoi vous avez besoin d'autant de mémoire dans vos lecteurs MP3? vous l'avez 24/24h sur les oreilles? lool

ze'saboteur a écrit:
bete question...pourquoi vous avez besoin d'autant de mémoire dans vos lecteurs MP3? vous l'avez 24/24h sur les oreilles? lool

moi perso j'avais un petit lecteur avant et j'en avais marre de tjrs devoir effacer des chansons pour pouvoir en mettre

je voulais un lecteur ou je puisse mettre mes vidéos, mes photos, mes fichiers,... des cd entiers,...

maintenant je n'ai plus aucun problème

Pamina a écrit:
Ben... tu reponds a ta question par ton lien... What the fuck ?!? a la fnac! lool

hihi, je voulais dire en magasin mort de rire
vu que c'est mis "Exclusivité internet, produit non disponible en magasin Fnac "

Aaah je n'arrive pas à me décider! lool

J'ai trouvé le Samsung YP-Z5, et il a l'air vraiment super! Il est au même prix que le nano mais parait légèrement mieux!

http://www.son-video.com/Rayons/Balade/Sam_YPZ5FQB.html
http://forum.generationmp3.com/Samsung_YP_Z5-t37548.html?showtopic=37548
Bon, en résumé..

J'hésite entre

* l'ipod nano 2GB
* le creative zen v plus 2GB
* le samsung YP-Z5

http://www.vandenborre.be/ECOM/app/ECOM.vdb?Np=LmqaSyabIl_bciqaeeKmOC8k

Help! lool

j'avoue, j'ai craqué... j'ai un ipod nano argenté trop classe top beau lool
je vais lui tricoter une belle petite chaussette mort de rire

Calimera a écrit:
Ouais Wink

g un sonic et je sais ossi fair ca !

Calimera a écrit:
j'avoue, j'ai craqué... j'ai un ipod nano argenté trop classe top beau lool
je vais lui tricoter une belle petite chaussette mort de rire

Pfffffffff lool

• Créer...