Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 http://www.cartronics.be/mp3_detail.cfm?id=11 A ceux qui en ont un... déçu? content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'en ai pas j'ai un Creative Zen Micro photo et franchement GENIAL Les I-pod ont pleins pleins d'iconvénients, c'est hyper fragile et pour le même prix tu peux avoir plus de mémoire mais il sera marqué creative dessus (qui est une très bonne marque) et non I-pod .. enfin les personnes que je connais et qui en avait on éta hyper dessus par rapport au son (comparé a un creative) et puis par rapport a la résistance de ce petit truc qui fait tout mouillé 30g .. Bref, tu l'auras compris, j'suis totalement accro aux creatives, meilleur rapport qualité/prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ouais Mais ce que je trouve de bien chez les ipod, par rapport aux autres, c'est que tu peux choisir la chanson que tu veux quand tu veux quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voila celui que j'ai : C'est un 8GB +/- 210€ et au moins c'est soliiide.. alors que le I-pod 2GB c'est déjà 160€ !!!! http://nl.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=14107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Calimera a écrit:Ouais Mais ce que je trouve de bien chez les ipod, par rapport aux autres, c'est que tu peux choisir la chanson que tu veux quand tu veux quoi... Lol, c'est le principe de tous les MP3 ... même des creatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Picoutch a écrit:Calimera a écrit:Ouais Mais ce que je trouve de bien chez les ipod, par rapport aux autres, c'est que tu peux choisir la chanson que tu veux quand tu veux quoi... Lol, c'est le principe de tous les MP3 ... même des creatives Non tu piges pas lol Avec la plupart des mp3 tu cliques sur suivant jusqu'à ce que tu trouves la chanson que tu veux alors qu'avec les ipod (entre autres) tu vas dans menu et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Calimera a écrit:Picoutch a écrit:Calimera a écrit:Ouais Mais ce que je trouve de bien chez les ipod, par rapport aux autres, c'est que tu peux choisir la chanson que tu veux quand tu veux quoi... Lol, c'est le principe de tous les MP3 ... même des creatives Non tu piges pas lol Avec la plupart des mp3 tu cliques sur suivant jusqu'à ce que tu trouves la chanson que tu veux alors qu'avec les ipod (entre autres) tu vas dans menu et voilà avec les creatives aussi c'est pour que j'ai pris ceux là, parce qu'ils sont mieux et mons cher MOn frère a celui la si tu vx des 2GB mois cher et bcp mieux : http://nl.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=15283 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est clair il a l'air super celui-là!! Il en est content ton frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Calimera a écrit:C'est clair il a l'air super celui-là!! Il en est content ton frère? Très , y regrette vraiment pas. Avant il avait le modèle en dessous du mien mais ... il est tombé dans les toilettes mdrrr donc il a pas du tout survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 et niveau batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Calimera a écrit:et niveau batterie? Plus de 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi aussi j'ai acheté le zen V plus 2G, en promo krefel à 119 euros. Les creative sont les meilleurs dans le nouveau classement tests achats. J'ai vu ca ce matin sur leur site: http://www.test-achats.be/map/src/372651.htm Le soucis avec l'ipod c'est que tu ne peux charger que via itunes et si tu vas chez un copain qui ne l'a pas ou qui n'en veut pas tu es franchement limité. Les creative se connectent facilement et sont reconnus comme des disques amovibles. Quelle facilité d'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Faut s'inscrire pour lire les textes sur test achats je crois :s Sinon vous m'avez convaincue reste à savoir si je prend le 1GB (plus économique, 97€) ou le 2Gb (au même prix que l'i-Pod je crois, 159€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ah oui c'est vrai y a un disque amovible sur tous les creatives c'est génial !! Le gros problème de I-pod c'est que tu n'as que I-tunes pour le charger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Calimera a écrit:Faut s'inscrire pour lire les textes sur test achats je crois :s Sinon vous m'avez convaincue reste à savoir si je prend le 1GB (plus économique, 97€) ou le 2Gb (au même prix que l'i-Pod je crois, 159€). Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii Le 2GB est a 123€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Picoutch a écrit:Ah oui c'est vrai y a un disque amovible sur tous les creatives c'est génial !! Le gros problème de I-pod c'est que tu n'as que I-tunes pour le charger !!! Oui Mais tu peux convertir des chansons en itunes en wma et vice-versa normalement c'est les creative c'est en mwa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Les creatives c'est en Wma, MP3 .. etc .. Convertir des chansons pour I-pod ça prend hyper lgt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 http://www.vandenborre.be/ECOM/app/ECOM.vdb?Np=KqqaM29beOodei6ab6qaNidmM.Nm où est-ce que tu l'as vu à 123? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Sur le site de Creative il est moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Picoutch a écrit:Sur le site de Creative il est moins cher... il est à 139.99 sur le site de creative http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=15283 c'est bizarre, chez vandenborre le 1Gb est moins cher que sur le site de creative, et le 2GB est plus cher que sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je me répète mais le 2gigas en promo pour l'instant chez krefel à 119 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Calimera a écrit:Picoutch a écrit:Sur le site de Creative il est moins cher... il est à 139.99 sur le site de creative http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=15283 c'est bizarre, chez vandenborre le 1Gb est moins cher que sur le site de creative, et le 2GB est plus cher que sur le site Ah ok, c'est parce que je t'ai pas montré ce modèle là j'ai mis le lien plus haut dans la conversation PROMOTION CHEZ KREFEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 En effet je viens de voir que le 1GB était au même prx que le 2GB Au fait on peut mettre des photos et des vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 http://be-fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=15283 Voilà, c'est celui-ci que je voudrais bien Musique et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 musique et photos, même le zen V c'est bon, il faut pas le plus. Le plus c'est pour les vidéos et la radio FM en plus (lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 sheriff14 a écrit:musique et photos, même le zen V c'est bon, il faut pas le plus. Le plus c'est pour les vidéos et la radio FM en plus (lol). oui j'ai vu, c'est le zen v plus mais je suis pas milliardaire, même si c'est Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Y a un truc qui m'intrigue, quand je vais sur des sites qui jugent le produit, ils regrettent qu'il se connecte à l'ordinateur en USB 2.0, avec le protocole MTP. qu'est-ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Calimera a écrit:Y a un truc qui m'intrigue, quand je vais sur des sites qui jugent le produit, ils regrettent qu'il se connecte à l'ordinateur en USB 2.0, avec le protocole MTP. qu'est-ce que c'est? Je pense que c'est le programme Ils fournissent gratuitement le prog pour mettre les chansons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon ben je reviens de chez Vandenborre et j'aime pas vraiment le Creative Il est pas très beau, très petit, super tour au niveau du joystick... Dommage parce qu'il était vraiment pas cher, mais je pense que ça ne me conviendrait pas Sinon à ce prix-là y a rien de similaire :s http://www.vandenborre.be/ECOM/app/ECOM.vdb?Np=KqqaM29beaMxei6ab6qaNeNnNuNn http://www.vandenborre.be/ECOM/app/ECOM.vdb?Np=KqqaM29beaMxei6ab6qaNi9mSa9n http://www.vandenborre.be/ECOM/app/ECOM.vdb?Np=KqqaM29beaMxei6ab6qaNetmM.dn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi je viens de lire tout ce post!! je viens de recevoir mardi 12 pour mon anniversaire de mes 16 ans un IPOD NANO ROSE FLASH ( ) Car mon pere a un IPOD depuis 1.5 ANs et franchement il est pas DU TOUT dessus!! Moi mon ipod meme si fait pas longtemps que jelai je LADORE!! tout dabord, car il est petit, fin et leger, tu peux simplement le foutre dans ta poche et ecouter!! Y a a pas pleins de boutons partout etc!! Il est super simple a utilisé avec le rond central, tu glisses ton doigt dessus et le sons augement ou s'abaisse, tu ne dos pas chercher des heures ta chanson, il te suffit daller dans ton menu ou tu as confectionner TES LISTES! tu peux choisir ta chanson en fonction de ta liste, des articles, des chanson, et tout ets mis par ordre alphabetique!! C'est super pratique, mon ipod nano a 8GB!! c'est enorme et question batterie il suffit tout les 5 jour (+-) en fonction de combien de temps vous l'ecouter, le brancher 35 min a votre ordi via le cable USB fourni et la batterie est completement recharge!! LE programme ITUNES prends ABSOLUMENT ET UNIQUEMENT 10 minutes a enregistrer et installer et il est super simple a utilisée, et les chanson c'est tres vite modifié, changer, et mise sur votre IPOD! FRANCHEMENT JE LE RECOMMANDE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ok super! Et il est pas trop fragile? Quand tu dis que tu père étais pas trop dessus ça veut dire qu'il l'utilisais pas? lol Et pour les fichiers, quand tu as des chansons en wma, tu sais les convertir en aac (le format d'itunes je crois)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Picoutch a écrit:J'en ai pas j'ai un Creative Zen Micro photo et franchement GENIAL Les I-pod ont pleins pleins d'iconvénients, c'est hyper fragile et pour le même prix tu peux avoir plus de mémoire mais il sera marqué creative dessus (qui est une très bonne marque) et non I-pod .. enfin les personnes que je connais et qui en avait on éta hyper dessus par rapport au son (comparé a un creative) et puis par rapport a la résistance de ce petit truc qui fait tout mouillé 30g .. Bref, tu l'auras compris, j'suis totalement accro aux creatives, meilleur rapport qualité/prix !! Top laaa J'adore mon Zen Micro aussi Son seul inconvéniant est peut etre sa taille, il est quand même fort épais, mais sinon, rien à redire! Un inconvéniant des I pod aussi, c'est que la batterie est interne, donc si un jour elle a un pepin tu vas devoir envoyer ton i-pod en réparation, alors que sur le Zen elle est externe (comme sur un gsm) donc si il y a un souci de batterie, il suffit d'en racheter une, et ça coute bien moins cher que de l'envoyer en réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ha moi atte d'avoir le mien je l'attends depuis tellement longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ah mais pour les Creative il faut recharger sur l'ordi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Calimera a écrit:Ah mais pour les Creative il faut recharger sur l'ordi non? Non non, c'est comme un GSM, tu as un cable pour le recharger, tu le met dans une prise et hop N'importe où tant qu'il y a une prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ah c'est cool hihi =p j'ai été le voir hier, j'ai été un peu déçue par le design, on dirait une boite de tic-tac riquiqui xD l'ipod est plus beau (mais plus cher ) y a rien de bien d'autre à part ces deux-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Vous connaissez celui-là? http://www.neonumeric.com/prod_ndt1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Non, je connais mais je te conseille quand même de prendre une marque connue. Au moins si qqch arrive y a plus d'assurance je trouve Et puis,le design, la plupart du temps il est dans ma poche ou dans mon sac lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 moi j'ai cassé ma tirelire et j'ai investi l'argent que j'avais reçu pour noel et mon annif de tout le monde et je me suis acheté celui là: http://be-fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=14331 il est terrrrrrrrrible!!!!! je conseille vivement les creative. Ma mère en a un aussi (le zen micro)et elle est ravie. VIVE CREATIVE!!!! moins chers et plus solides que les ipod! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bete question...pourquoi vous avez besoin d'autant de mémoire dans vos lecteurs MP3? vous l'avez 24/24h sur les oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ze'saboteur a écrit:bete question...pourquoi vous avez besoin d'autant de mémoire dans vos lecteurs MP3? vous l'avez 24/24h sur les oreilles? moi perso j'avais un petit lecteur avant et j'en avais marre de tjrs devoir effacer des chansons pour pouvoir en mettre je voulais un lecteur ou je puisse mettre mes vidéos, mes photos, mes fichiers,... des cd entiers,... maintenant je n'ai plus aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1921436 Ce mp3 m'a l'air vraiment top, pcq je n'aime pas trop le design du creative et le prix du nano! Mais je ne sais pas où on peut trouver ce Néonuméric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben... tu reponds a ta question par ton lien... a la fnac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Pamina a écrit:Ben... tu reponds a ta question par ton lien... a la fnac! hihi, je voulais dire en magasin vu que c'est mis "Exclusivité internet, produit non disponible en magasin Fnac " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 avis à ceux qui ont des ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je ne prendrai pas un ipod je me souviens dans scary movie 4=> les tripod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Aaah je n'arrive pas à me décider! J'ai trouvé le Samsung YP-Z5, et il a l'air vraiment super! Il est au même prix que le nano mais parait légèrement mieux! http://www.son-video.com/Rayons/Balade/Sam_YPZ5FQB.html http://forum.generationmp3.com/Samsung_YP_Z5-t37548.html?showtopic=37548 Bon, en résumé.. J'hésite entre * l'ipod nano 2GB * le creative zen v plus 2GB * le samsung YP-Z5 http://www.vandenborre.be/ECOM/app/ECOM.vdb?Np=LmqaSyabIl_bciqaeeKmOC8k Help! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'avoue, j'ai craqué... j'ai un ipod nano argenté trop classe top beau je vais lui tricoter une belle petite chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Calimera a écrit:Ouais Mais ce que je trouve de bien chez les ipod, par rapport aux autres, c'est que tu peux choisir la chanson que tu veux quand tu veux quoi... g un sonic et je sais ossi fair ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Calimera a écrit:j'avoue, j'ai craqué... j'ai un ipod nano argenté trop classe top beau je vais lui tricoter une belle petite chaussette Pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites