Calimera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Picoutch a écrit:Calimera a écrit:j'avoue, j'ai craqué... j'ai un ipod nano argenté trop classe top beau je vais lui tricoter une belle petite chaussette Pfffffffff hihi, en plus c'était le dernier du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 hahahaha dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tva jamais te pleindre c trop geniale ce tit truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Donna08 a écrit:hahahaha dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tva jamais te pleindre c trop geniale ce tit truc!! ouais j'espère bien! j'ai déjà sélectionné plein de chansons pour mettre dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Mdr moi le soir meme javais deja mis 400 chansons dessus! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Donna08 a écrit:Mdr moi le soir meme javais deja mis 400 chansons dessus! mdr tiens quand tu mets la pochette de single ça use plus de mémoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites