Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ma jument doit aller en prairie avec des cloches, et elle a perdu une de ses cloches et la sellerie est en rupture de stock... Estce que tu vends des cloches en néoprène taille XL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai regardé sur Ukal, il y a ca : - Cloches norton Cloches en néoprène recouvert nylon avec différents renforts et velcros en polyuréthane.Velcro double face avec rabat. Le haut des cloches est passepoilé nylon élastique. noir 545 800 023 Modèle - cheval - Taille 3 545 800 024 Modèle - cheval de trait - Taille 4 545 800 021 Modèle - poney - - Taille 1 545 800 022 Modèle - pur-sang - Taille 2 31 € + livraison - Cloches norton pro-tec 16 € + livraison Mais il y a pas l'air d'avoir de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Thierry!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pitiéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 en xl t'es sure??? ca va pas etre trop grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 schming a écrit:en xl t'es sure??? ca va pas etre trop grand? oui oui, Kioudy a un pied droit alors c'est mieux... et les L ne touchent pas tout à fait par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Calimera a écrit:schming a écrit:en xl t'es sure??? ca va pas etre trop grand? oui oui, Kioudy a un pied droit alors c'est mieux... et les L ne touchent pas tout à fait par terre c'est normal qu'elle les perdent alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 schming a écrit:Calimera a écrit:schming a écrit:en xl t'es sure??? ca va pas etre trop grand? oui oui, Kioudy a un pied droit alors c'est mieux... et les L ne touchent pas tout à fait par terre c'est normal qu'elle les perdent alors... ben non, je n'ai usé que 2 paires de cloches en un an elles tiennent très bien, ce sont les stratchs qui lachent à cause de la boue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 nikiline a écrit:J'ai regardé sur Ukal, il y a ca : - Cloches norton Cloches en néoprène recouvert nylon avec différents renforts et velcros en polyuréthane.Velcro double face avec rabat. Le haut des cloches est passepoilé nylon élastique. noir 545 800 023 Modèle - cheval - Taille 3 545 800 024 Modèle - cheval de trait - Taille 4 = xl 545 800 021 Modèle - poney - - Taille 1 545 800 022 Modèle - pur-sang - Taille 2 31 € + livraison - Cloches norton pro-tec en XL 16 € + livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Super! tu sais si ça taille grand? pcq je prends XL en harry's horse mais si ça se trouve ça taille grand.. sinon j'en prendrais en bordeaux et en noir tu sais passer quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tiens thierrry, les guetres sur la première images.. tu les as en taille pour chevaux de traits???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 schming a écrit:tiens thierrry, les guetres sur la première images.. tu les as en taille pour chevaux de traits???? Non les plus grandes c'est cheval pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Calimera a écrit:Super! tu sais si ça taille grand? pcq je prends XL en harry's horse mais si ça se trouve ça taille grand.. sinon j'en prendrais en bordeaux et en noir tu sais passer quand? non pas pour l'instan sur wavre car je viens d'y aller si tu commandes merci d'envoyer un email ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Thierry a écrit:schming a écrit:tiens thierrry, les guetres sur la première images.. tu les as en taille pour chevaux de traits???? Non les plus grandes c'est cheval pour l'instant rhooooo zut et re zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 schming a écrit:Thierry a écrit:schming a écrit:tiens thierrry, les guetres sur la première images.. tu les as en taille pour chevaux de traits???? Non les plus grandes c'est cheval pour l'instant rhooooo zut et re zut c'est combien pour ces guetres là? je serais intéressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Thierry a écrit:Calimera a écrit:Super! tu sais si ça taille grand? pcq je prends XL en harry's horse mais si ça se trouve ça taille grand.. sinon j'en prendrais en bordeaux et en noir tu sais passer quand? non pas pour l'instan sur wavre car je viens d'y aller si tu commandes merci d'envoyer un email ! oooh mince alors ça revient à combien les frais d'envoi? j'aime pas trop commander à distance.. tu reviens dans les environs de wavre bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Calimera a écrit: ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Thierry a écrit:Calimera a écrit: ??? Elle voudrait savoir le montant des frais de livraison jusque chez elle soit les environs de Wavre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 sheriff14 a écrit:Thierry a écrit:Calimera a écrit: ??? Elle voudrait savoir le montant des frais de livraison jusque chez elle soit les environs de Wavre. oui, ou sinon quand thierry repasse vers wavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 frais de livraison pour cloches 2,50 € sinon je ne passe pas pour l'instant sur wavre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Thierry a écrit:frais de livraison pour cloches 2,50 € sinon je ne passe pas pour l'instant sur wavre ! roh mince.. si jms tu passes sur wavre dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Tiens Calimera, j'ai pensé a toi l'autre jour, j'ai vu des cloches caoutchouc avec du mouton cousu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 nikiline a écrit:Tiens Calimera, j'ai pensé a toi l'autre jour, j'ai vu des cloches caoutchouc avec du mouton cousu dessus hihi, c'est tjs ceux qui n'en ont pas besoin qui trouvent ce que je cherche désespérément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites